de 308PTS39 » Mer 13 Mar 13 16:45
Encore merci à tous de votre accueil!! C'est génial.....
Très heureux de ma 9ème Peugeot ( pour l'instant, avant de pester sur les soucis de l'automobile d'aujourd'hui. je "gratte" toujours sur les voilures mais après 2001, dur dur!!)... Bon je ne suis pas très objectif ayant été moi-même mécano Peugeot pendant 9 ans en concession..J'ai en plus, fais beaucoup d'assistance rallye chez Peugeot Talbot sport (en régional)... Du bon temps de la "Samba Ralye" groupe N et ensuite groupe A. Et oui, en 1976, c'était Peugeot Talbot, avec les baguera, Samba et autres..
Mais je ne connais ce site que depuis peu( un mois après avoir acheté une 308 SW), alors bravo à vous!!! Merci d'être là. Je vais essayer de rendre quelques services même si j'ai quitté maintenant la mécanique auto.. J'ai encore quelques contacts mais je me sers beaucoup de vos trucs sur tout ce qui est 308.
j'ai besoin maintenant de vos conseils sur les nouvelles voitures, de votre passion et expérience ( et oui, je suis largué avec toute cette évolution). Bon, j'ai encore de quoi faire à la maison avec une 106 1.0l de 1993, une 406 STDT de 1996, une 106 1.4l de 1998 et enfin, de cette 308 avec laquelle " là je bloque" un peu ....... Et oui, même avec la RTA, j'ai du mal et ça fait peur parfois.. Lol!! Alors aidons nous pour trouver les bonnes solutions.
Bonne semaine à tous... Bravo à vous!!!!!!!!!!
308 SW, 2.0 litres HDI, Féline, 136 CV automatique, Gris Shark .