Hello à tous,
Alors pour répondre à pjf28, concernant ma "belle", il s'agit donc de la CC 2.0 HDi 140ch, BVM6, finition Féline, phase 1 (avant le dernier restylage auquel je n'ai pas malheureusement pas eu droit

). Elle a été achetée neuve fin 2009 par un très bon ami, que je lui ai rachetée courant septembre dernier.
Elle est équipée une plus des options de la Féline (clim' bi-zone, ESP, WIP Nav + Bluetooth, 4 vitres élec, système "Airwave", ...) des packs Cuir (intérieur cuir intégral, planche de bord incluse, sièges avant chauffants et accoudoir arrière), packs Vision (projecteurs Xénon directionnels avec lave-phares) et pack Visibilité (allumage auto des feux de croisement et des essuie-glace, pare-brise athermique, rétro intérieur électrochrome, rétros extérieurs rabattables, éclairage d'accueil feux + LEDS aux retros extérieurs).
J'ai également radar de recul avant/arrière, éclairage d'ambiance habitacle/seuils portes/caves de pieds/miroirs de courtoisie, les jantes alliage Lincancabur 18" avec détection de sous-gonflage, une vraie roue de secours 18", un équipement attelage, l'alarme constructeur, ... Je pense avoir fait le tour des équipements. Ca me change réellement de mon ancienne voiture (FIAT Grande Punto Multijet, avec juste la clim' manu, l'ODB et la radio CD-MP3) !!
Ma CC affiche un peu moins de 37000 km. La conso ODB est aux alentours de 5.8L/100 (essentiellement utilisée sur parcours autoroutiers), car je suis effectivement basé en Seine&Marne.
@ bientôt !