Bonsoir /jour
voici donc des photos de l'installation du kit LED !
le contenu du kit provenant de chez cars-light :

j'ai donc commencé par le plafonnier avant, et ai préféré prendre une photo au cas où j'aurai été mal inspiré au remontage :

à noter que ces LED sont poralisés :

pour le plafonnier arrière :

ensuite, bas de portes et caves à pieds, une formalité
le coffre tout aussi simple
pour la boite à gant j'ai galéré par contre. comme beaucoup j'ai les prises RCA, et avec la tige qui sert d'interrupteur, impossible à déloger. quelques coup de Torx T15 plus tard, boite à gant enlevée et tout s'est bien passé.
le jour suivant je me penche sur les miroirs de courtoisie et là, du bon et du moins bon...
un peu difficile d'ôter chaque petit cache plastique, mais la bonne nouvelle c'est qu'une fois enlevé, ce cache sert à déloger l'ampoule :

pour le conducteur pas de soucis, j'enlève les ampoules, je place les LED et ça marche nickel. un peu l'impression qu'elles ne sont pas très bien enfichées, à suivre avec les kilomètres.
même bataille pour le côté passager et là faut que je me repenche dessus demain. j'ai le fameux fusible F7 qui a lâché. au final j'ai une LED qui est correctement enfiché. l'autre me pose problème, affaire à suivre.
après tout ça il me reste deux LED du sachet boite à gant+coffre, elles m'ont servi pour les liseuses arrières, j'aurai préféré des modèles comme pour les plafonniers mais bon déjà content car tout est changé !
même les plaques d'immatriculation, qui rendent vraiment super super bien !