|
Zastava a écrit:Ca va péter de photos ce week-end, on est plein à recevoir nos voitures.
Zastava a écrit:Moi ce sera demain un peu plus tard que toi, vers 19 heures.
felin308 a écrit:Bonjour a tous voila depuis 5jours je goute au plaisir d'avoir ma 308feline 1.6hdi 110cv et je peut vous dire que c'est un regal, cette aprémidi je lui fais un bon petit lavage car elle est toute salle et je fais quelques petite modification pour la personnalisé et je vous fais des petite photos au passage voili voilou...
VoXa62 a écrit:Sans etre indiscret, combien elle ta couté ? quelle réductions tu a eu ? Le confort n'est pas trop dégradé avec les jantes ?![]()
sa fait beaucoup de question je sais
felin308 a écrit:VoXa62 a écrit:Sans etre indiscret, combien elle ta couté ? quelle réductions tu a eu ? Le confort n'est pas trop dégradé avec les jantes ?![]()
sa fait beaucoup de question je sais
Salut a toi alor pour info la voiture coute 29545euros options comprises et je l'ai payer 27449€ 99cts exactement donc réduction est de environ 2100euros ce que je trouve pas mal
Ma commande était une 308feline 1.6hdi 110v 5portes Noir perla nera 26700euros
+Feux avant bi-xenon 700euros
+Radar avant et arriére 300euros
+Systéme hifi JBL 500euros
+Jantes 18" 300euros
+ESP 500euros
+frais de mise a la route/CG 225euros
+Becquet de coffre posée 398euros
total clef en main----------------------------------------------29225€uros- remise= 27449€
VoXa62 a écrit:Je te remercie, y'a quand meme 9500€ d'écart avec la mienne![]()
mais on le voit pas le becquet sur les photos ? En tout cas bonne route et éconimise bien tes peuneus vu le prix qu'ils font![]()
Dommage qu'il ne t'on pas fais une ristourne sur le prix du becquet ou la pose vu le prix de la voiture.
felin308 a écrit:felin308 a écrit:
Salut a toi, alor pour le becquet ils ne l'ont pas encor recu donc voila pourquoi il n'est pas encor posé,et concernant la remise de celui -ci, elle m'a était faites sur la remise du véhicule en gros et m'est facturé au prix personnel peugeot voili voilou...
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité