Voilà, je viens me rejoindre à vous, (enfin si vous voulez bien de moi

Donc je vais faire ma présentation .. Je m'appelle Mel, j'ai vendu mon ancienne voiture, pour pouvoir acquérir une Peugeot 308

Donc j'ai mis plus d'un mois à trouver ma belle, car mon ancien véhicule avait certaines options que je voulais avoir à nouveau (on s'habitue vite au luxe

De plus je voulais les Xenons, les Jantes 18 et les Radars à l'Avant

Un beau matin, j'ai eu la chance de trouvé une annonce, d'une belle peugeot 308, Rouge Babylone, interieur semi-cuir marron (assez rare comme finition) avec mes équipements que j'avais sur mon ancien véhicule, mais aussi le semi/cuir avec sièges chauffant, les Xénons
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Donc j'ai pas mis longtemps à prendre mon téléphone et d'appelé ...
Véhicule toujours disponible ... j'ai pas mis longtemps à la réservé .. le tout par téléphone ... car la belle était à 500 km de chez moi ...
20 jours plus tard, le grand jour est arrivé pour aller chercher ma belle

Donc voilà, je suis l'heureuse propriétaire d'une belle peugeot 308 Rouge babylone, 2.0 HDI 136, 5 portes, avec Xénons, sièges semi/cuir Radar à l'avant et arrière, Jantes 18", Ecran ODB en couleur !
Elle viens d'Allemagne, donc c'est une finition "Platinium" (équivalent à la Féline en France, mais sans le GPS

J'ai fait quelques petites modifications, comme teintage de la lunette arrière + vitres arrière (teinte la plus claire possible) et changement des ampoules à l'interieur j'ai mis des led partout

Bon allez, assez de vous faire languir .. place aux photos

Extérieur :

Intérieur :