Je me présente Zarfou alias François, 21 ans bientôt 22, je travail dans une centrale nucléaire (pour ne pas citer l'employeur hihi) à une 100 aine de km de Nevers.
Je suis le nouveau propriétaire d'une jolie 308 2.0 HDI 136 FAP BVM6 en finition Féline de 2009.
Je viens de l'acheter chez un concessionnaire en occasion en me faisant reprendre mon ancienne voiture qui était une Seat Altea 2.0 TDI 140ch en boite DSG.
Elle a tout juste 71 000km et est en parfait état. Je suis désolé mais je n'ai pas encore de photo étant donné qu'elle est encore chez le garagiste pour préparation en attente de mon petit financement
Voilà voilà, j'espère que je ne serais pas déçu par ce nouvel achat car je roule beaucoup étant donné que ma copine habite à 500km de chez moi.
Tout ce que j'espère c'est qu'elle sera fiable, confortable et pas trop bruyante car ce sont ces critères que me font changer de voiture. J'espère aussi que ce moteur me donnera entière satisfaction car je l'avoue, je roule souvent un petit peux fort mais quand les conditions me le permettent
J'espère pouvoir apporter le peux d'expérience que j'ai et participer autant que possible au forum.
Sinon j'ai déjà une jolie question concernant l'autoradio et le rajout d'un port USB. Je n'ai pas trouvé totalement une réponse à mes questions mais je vais faire un post une fois que je me serais un petit peux mieux renseigné.
Voilà voilà, j'espère ne pas avoir été trop long