Cela fait un petit moment que je vous lis... Et je me décide à franchir le pas.
En juillet 2011, je suis devenu l'heureux possesseur d'une 1.6 e-HDI 112 en finition Active "standard italien" (jantes 17" + roue de secours identique en 17", et quelques autres bricoles)
Je suis passé par un mandataire de bonne réputation en région Lyonnaise (puisque j'habite dans la partie basse du Beaujolais), et je ne l'ai pas regretté
Pour moi qui me séparais d'une modeste - mais vaillante - citroën saxo 1.5d, la 308 est un peu comme le Saint-Graal...
Un grand confort et agrément routier, la sécurité de savoir qu'on en a sous le pied en cas de besoin, et un niveau de finition plutôt sur le haut du panier pour cette catégorie.
Et, cerise sur le gâteau, une consommation de chameau en conduite souple : une moyenne de 5.1 L sur 15 000 kms, c'est plus que correct !
Je ne suis pas du tout versé dans le tuning, mais je n'ai pas pu m'empêcher quelques coquetteries comme pédalier alu, vitres teintées et éclairage xénon.
J'aurai sans doute l'occasion de vous faire un retour d'expérience bientôt.
Merci au passage au(x) créateur(s) de ce forum et à ceux qui le font vivre, c'est une vraie mine d'or !
@+
Peavey