Voila ma présentation rapide en quelque ligne et a trés bientot sur tout le forum.......

![]() |
tibouda62 a écrit:bienvenu sur le forum
Moi aussi je suis en attente de ma 308 dans le pas de calais, tu dois etre un bon( les 62 sont toujours des bons
).
En tout cas, félicitations pour ton achat.
tibouda62 a écrit:Non tu n'es pas le seul du 62.
Pour ma part, j'ai commandé une 308 premium rouge babylone 1.6l HDI 110, avec pour unique option le pack visibilité 2.
C'est déja bien assez pour moi![]()
Par contre, pour la réception tu seras servi avant moi: au mieux a nöel et au plus tard le 07 janvier 2008.
voili voilou
felin308 a écrit:tibouda62 a écrit:Non tu n'es pas le seul du 62.
Pour ma part, j'ai commandé une 308 premium rouge babylone 1.6l HDI 110, avec pour unique option le pack visibilité 2.
C'est déja bien assez pour moi![]()
Par contre, pour la réception tu seras servi avant moi: au mieux a nöel et au plus tard le 07 janvier 2008.
voili voilou
OK OK Et tu l'as commander quand ta féline??? Et a quelle concessionaire???
En tout cas j'ai pus lire ta présentation et je vois que tu as 20ans c'est rare que les dames a cette age s'interresse déja au voiture et tu as commander la une super voiture!!! félicitation en tout cas et belle couleur j'ai longuement hésité a la commande entre le noir trés classe et discret et ce rouge babylone qui attire l'oeuil et aussi élégant...
tibouda62 a écrit:Je l'ai commandée le 27 octobre à saint omer.Pour ce qui est des voitures, j'aime beaucoup ça donc je m'intéresse et mon boulot est aussi en rapport avec l'automobile ( on se refait pas) pour la couleur noire j'adore c'est la classe mais je ne me sens pas capable de l'entretenir au quotidien
.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités