Cernunos - Nouveau Membre

Forum de présentation des membres. Photo du véhicule, description perso etc... Le Forum308 c'est aussi presque de la rencontre :)

Messagede Cernunos » Jeu 15 Nov 07 00:03

Bonjour à tous et à toutes,

Bien qu'il s'agisse du forum qui m'a fait découvrir la 308, je ne m'y étais pas inscrit, voilà qui est fait 8)

Je ne suis pas ce qu'on appeler un passionné d'automobile, mais comme pour tout j'aime approfondir et comprendre ce que j'utilise.

Quand je recevrai la 308 il s'agira de mon second véhicule personnel, bien que j'ai roulé avec beaucoup de marques/modèles différents dans le cadre de mon boulot (voitures de société).

Je me définirais comme un utilisateur et un acheteur très rationnel. Et l'avantage d'être belge est de ne pas être chauvin envers une marque d'automobile.

Je lisais un "Trends tendance" datant de quelques mois et j'ai pu lire les commentaires d'un "analyste reconnu" du monde automobile. Ce dernier déclarait qu'il roulait en Nissan parce qu'il n'était pas fou pour acheter une voiture européenne. Personnellement, j'ai une définition pour ce genre d'individu : un gros con!

@+ sur le forum
Cernunos
Curieux

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Publicité

Publicité

Re: Cernunos - Nouveau Membre

Messagede Zastava » Jeu 15 Nov 07 12:20

Bienvenue sur le forum.

Ce qui est marrant c'est que la majorité des modèles vendus par Nissan Europe sont produit sur notre continent.
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Retourner vers Présentation des membres