Alors voilà le véhicule avec lequel mon mandataire est venu me récupèrer à l'hotel :

Nous voilà arrivés au siège du mandataire :

Petit tour du parc des véhicules en attente de livraison : mégane RS, clio RS F1 team, alfa GT full options, clio diverses, 207, etc

Puis au fond d'un garage , que vois-je ???

Mais ce ne serait pas ma titine !!!!!!!! (coeur3)
Oui, c'est bien elle, alors on l'a sort du garage

Petite vidéo de sa sortie :
http://seb206playa.free.fr/308/2007.11. ... MG5746.AVIEh oui, elle est là, devant moi, j'en bave tellement je suis aux anges, elle est encore plus belle que ce que j'attendais !!!!!!!!!
On fait le tour, explication du bluetooth (tip top ce truc), on matte les options, découverte des équipements, bref, un vrai régal !!!!

Le froid m'a fait raté les photos intèrieures que j'ai essayé de faire mais j'en quand même une de bonne

L'heure passant très vite, j'ai du refuser de boire un coup avec mon mandataire car le trajet du retour s'ennoncait tardif pour moi, donc j'ai pris la route avec le plein en commencant par un bouchon pour traverser laon ... mais ensuite, tout s'est bien passé, le HDI 136 tourne un poil plus vite sur la 308, 2500 trs minute pour 135 km/h au lieu de 140 km/h sur la 307, mais elle m'a semblée plus nerveuse en relance sur autoroute, alors, après quelques centaines de kms abbatues sans fatigue, l'heure fut venue du premier plein, au même endroit que quand j'avais acheté la 307

Donc, un bon bilan de conso inférieure à celui de la 307 lors de son premier plein, même si j'avais un peu le vent dans le dos sur l'A7, alors que de laon à beaune, j'avais de la pluie.
Donc, il me restait 65 kms d'autonomie

Et 788 kms effectués pour 6.7 de moyenne et 119 km/h de moyenne

La position de l'aiguille du plein :

Passage des 1000 kms de titine :

Passage des 1000 kms passés à son volant

Et une fois arrivé chez moi où le voyage s'est terminé avec donc 1032 kms au compteur

Il me tarde de rentrer pour pouvoir aller faire un beau shooting le week-end prochain, je sais pas encore où mais je vais bien trouver d'ici là