![]() |
rash34070 a écrit:Bonjour et bienvenue a toi !
Tu sera pas déçu d'une Féline ! je t'invite a regardé les autres présentations pour te donné un avant gout
rash34070 a écrit:Franchement pour une française et 110 ch je trouve qu'elle envoie pas mal !
TheArtist a écrit:Bonjour !
Bienvenue à toi, ta dame et ta future 308
Je vois que tu es assez fan des moteurs assez puissants
Ce serait pour l'achat neuf d'un SW Phase 2 Féline? ou d'un SW d'occasion (Phase 1) ?
Il me semble que la motorisation THP175 est assez rare, mais je peux me tromper.
Sinon pour les nouvelles Phase 2, il n'y a que le THP 156ch (BVA ou BVM)
Si tu veux un bon moteur assez puissant (le plus puissant chez PSA), ce sera le THP 200cv qui équipe les GTi, mais il n'est pas en SW malheureusement
Es-tu allé faire un tour ici : http://www.peugeot.fr/configurer/ ?
A très bientôt à bord d'une belle Féline
+1TheArtist a écrit:Il me semble que la motorisation THP175 est assez rare, mais je peux me tromper.
tofff a écrit:La GTi n'est pas une sportive pure. Mais as-tu vraiment d'une SW ? Car avec un seul enfant, la berline suffit largement !
trbreton a écrit:La GTI c'est pas une sportive, c'est du grand tourisme
Comparé à une Mégane RS, c'est vraiment du grand confort. L'intérieur est le même que pour la finition Féline. Juste les suspension plus fermes
DUDU1973 a écrit:Bienvenue à toi et ta future![]()
+1TheArtist a écrit:Il me semble que la motorisation THP175 est assez rare, mais je peux me tromper.
En ce qui concerne les HDI, le 110 est le plus économique, le 140 est très agréable à l'utilisation (couple) et a du répondant et si tu veux encore plus puissant, une reprogrammation moteur devrait te satisfaire niveau puissance
kenaven a écrit:Bienvenue sur le forum !!![]()
Très bon choix le SW, en te souhaitant de trouver la perle rare
tofff a écrit:Arrêtez les dieseleux, le mr vous dit qu'il ne veut pas un tracteur mais une essence !
SPaRO a écrit:Ça doit être la même chose je pense... Voiture plus récente... Mais moins puissante... Après, il ne faut pas hésiter à faire jouer la concurrence
toutspeed a écrit:tofff a écrit:Arrêtez les dieseleux, le mr vous dit qu'il ne veut pas un tracteur mais une essence !
salut
Peux-tu me dire combien te coûte l'assurance par an pour me faire une idée avec ton malus/bonus ? et la conso de ta belle?
merci
tofff a écrit:toutspeed a écrit:tofff a écrit:Arrêtez les dieseleux, le mr vous dit qu'il ne veut pas un tracteur mais une essence !
salut
Peux-tu me dire combien te coûte l'assurance par an pour me faire une idée avec ton malus/bonus ? et la conso de ta belle?
merci
Je paye 374€ par an avec 50% de bonus + 20% de remise en tant que collaborateur de l'assurance. En conso, c'est 8 litres au 100 mais presque pas de ville, nous avons une 2ème petite voiture pour ça.
SPaRO a écrit:Essaie de faire des simulations sur le net (sur les sites directement ou via assurland ou autres outils de comparaisons...)
toutspeed a écrit:tofff a écrit:toutspeed a écrit:tofff a écrit:Arrêtez les dieseleux, le mr vous dit qu'il ne veut pas un tracteur mais une essence !
salut
merci
Je paye 374€ par an avec 50% de bonus + 20% de remise en tant que collaborateur de l'assurance. En conso, c'est 8 litres au 100 mais presque pas de ville, nous avons une 2ème petite voiture pour ça.
8L ça va ! avec la R26 c'est 9.5 de moyenne donc c'est raisonnable pour 200ch
peut être que la GTI aurait une place dans ma sélection^^
toutspeed a écrit:kenaven a écrit:Bienvenue sur le forum !!![]()
Très bon choix le SW, en te souhaitant de trouver la perle rare
Je vois que tu en possède une, le 1.6 HDI 90 doit consommer pas mal ? non !
tofff a écrit:toutspeed a écrit:tofff a écrit:toutspeed a écrit:tofff a écrit:Arrêtez les dieseleux, le mr vous dit qu'il ne veut pas un tracteur mais une essence !
salut
merci
8L ça va ! avec la R26 c'est 9.5 de moyenne donc c'est raisonnable pour 200ch
peut être que la GTI aurait une place dans ma sélection^^
1,6l contre 2,0l, différence logiqueAprès tout dépend de ta conduite aussi et de l'utilisation car en ville c'est 11 litres minimum.
bramsounet a écrit:Salut ToutSpeed et bienvenue sur le forum!![]()
Si j'étais à ta place, j'aurais pris une GTi. en 175cv il y'a eu pas mal de soucis, ce qui m'a aussi freiné vu que je voulais la prendre. Et puis la gti se raprochera quand un peu de ta rs, en terme de puissance bien sur
tofff a écrit:Tu as quoi comme budget ?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités