![]() |
yannou25 a écrit:un pédalier alu et un pommeau alu et ça serai top
kentin94 a écrit:yannou25 a écrit:un pédalier alu et un pommeau alu et ça serai top
oui c'est clair! mais j'attends la fin de la garantie avant... j'ai un ami qui a mis le pédalier alu a peu près un mois après sont achat et son parechoc arrière c'est fissuré quelques temps après... son CC lui à dit que la garantie à sauté à cause de sa modification sur le pédalier! C'est fou non?!
tofff a écrit:Bienvenue à toi !
yannou25 a écrit:c'est sur que tout leur est bon pour éviter de payer et que ça soit au client.... Tant qu'on touche pas aux organes vitaux de la voiture je vois pas ou est le problème mais ça ils le comprennent pas chez peugeot
kentin94 a écrit:yannou25 a écrit:c'est sur que tout leur est bon pour éviter de payer et que ça soit au client.... Tant qu'on touche pas aux organes vitaux de la voiture je vois pas ou est le problème mais ça ils le comprennent pas chez peugeot
J'ai du taper du poing sur la table lors de la vente car ils me disent qu'il ne fournissent plus d'écrous antivol à l'achat du neuf à cause des pertes je leurs ai demandé de m'en fournir gratuitement que pour le prix que j'achète la titine il pouvaient faire un effort pour des écrous antivol a 43euros!! heureusement je les ais eu! ils sont près à tout même pour 40 euros!! c'est dingue !!!
308hdi110PP a écrit:Magnifique cet intérieur mi-cuir noir et la console noire nacrée
Quand je pense que j'ai fait beaucoup de modifs sur ma lionne et que j'attends la fin de garantie pour changer mon RD4 !
Je suis allé chez Peugeot, ils ne m'ont rien dit quand ils ont vu le volant de RCZ, l'airbag phase 2, le becquet de toit, et j'en passe ...
yannou25 a écrit:kentin94 a écrit:yannou25 a écrit:c'est sur que tout leur est bon pour éviter de payer et que ça soit au client.... Tant qu'on touche pas aux organes vitaux de la voiture je vois pas ou est le problème mais ça ils le comprennent pas chez peugeot
J'ai du taper du poing sur la table lors de la vente car ils me disent qu'il ne fournissent plus d'écrous antivol à l'achat du neuf à cause des pertes je leurs ai demandé de m'en fournir gratuitement que pour le prix que j'achète la titine il pouvaient faire un effort pour des écrous antivol a 43euros!! heureusement je les ais eu! ils sont près à tout même pour 40 euros!! c'est dingue !!!
Celà ne m'étonne même pas... Quand j'ai acheté la mienne ( occasion ) j'ai pas négocier le prix car il me reprenait mon ancienne à un prix correct et j'ai demandé les tapis 3D ( juste ça j'ai pas été gourmand ). Au moment de les récupérer à la concession on me demande de les payer, j'ai gueuler car j'étais censé les avoir gratuitement après 1H j'ai pas sorti la CB. C'est partout pareil
308hdi110PP a écrit:Quand j'ai récupéré ma 308, j'avais demandé une recharge de parfum ( => 18€ avant leur hausse de tarifs en janvier 2012)...
Eh bien la charmante dame m'a indiqué la caisse ...... j'ai quand meme eu une ristourne sur le petit boitier de recharges : 6€ !
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités