Bonsoir tout le monde.
Après pas mal d'embuches, banquière en vacances, immatriculation qui ne passe pas à l'assurance, passage à la DIV pour avoir ma plaque où trop de monde attendait (154 personnes devant moi).
Passage dans un bureau provincial de la DIV...fermé exceptionnellement le 27/04 et voyage jusque Grâce-Hollogne pour m'entendre dire que ma plaque arriverait par la poste le lundi suivant.
Aujourd'hui c'est le train qui s'en est mêlé, train annulé et puis le suivant en retard, correspondance ratée et suivante qui part en retard à cause des autres trains en retard eux aussi.
J'ai finalement pris possession de ma voiture au garage en arrivant à 18h au lieu de 17h15. Heureusement que le vendeur m'a téléphoné et gentillement attendu.

Photo faite avec mon téléphone, alors pardonnez la qualité.
Une petite vue depuis le toit panoramique.

Premières impressions:
C'est grand, c'est beaucoup plus silencieux que ma grande punto et j'adore déjà le bluetooth pour le téléphone. C'est super ce truc.
Point de vue réactivité, eh ben le petit 92 ch s'en sort pas si mal. Ca tire bien, j'ai pas encore fait la bourre sur l'autoroute mais sur les nationales, c'est pas mal.
Plus de photos bientôt