Je m' appelle Benoît, j 'ai 33 ans et habite Toulouse. Je suis l heureux propriétaire depuis 3 semaines d'un 308 Feline HDI 136.
Ancien propriétaire d'une 206 RC, devenu papa depuis peu, il a fallu que, tant financièrement parlant que pour l'aspect pratique de mon automobile, je me sépare a regret de ma petite "bombinette" pour une voiture a usage plus "familial".
Je viens donc présenter ma nouvelle acquisition:
308 HDI ( un diesel on m aurait dit ca y a pas deux ans, je n y aurais pas cru moi même.., mais finalement, je suis très agréablement surpris) à boite manuelle 6 vitesses de 136 CV., 5 portes.
Elle est grise Thorium, est de novembre 2007 et totalisait 65 000 kms au compteur, et donc comme toute féline, dispose d une liste d options longue comme le bras je préfère mettre la liste de ce qu'elle n'a pas

Jantes alliage 18" Lincancabur.
Xénon.
Aide sonore et graphique au stationnement AVANT.
Le pack JBL.
Alarme.
Les vitres feuilletées.
Je ne m'aventurerai surtout pas à faire une comparaison avec la RC , c'est un autre monde fait de calme, de confort et de volupté.
Voila, dès que je l'ai bichonné comme il se doit ( et surtout que j'ai le temps), je vous mettrais quelques photos.