Bonjour,
Si tout se passe bien, dans une semaine je serai l'heureux propriétaire d'une 308 sw premium gris shark, 92cv hdi. Après deux infidélités(Ford C-MAx puis Mégane 3 estate) à Peugeot (j'ai eu une 307 berline puis trois 307 sw), me voilà de retour parmi les aficionados Peugeot, et j'en suis bien content. Je l'aimais bien quand-même ma mégane estate, elle avait le cul un peu plus sexy que celui de la 308 sw, je regretterai son élégance et sa ligne élancée, mais c'est le sens pratique qui me fait revenir. Et puis quelle joie de retrouver la véranda...
Enfin voilà, une page se tourne, une nouvelle aventure commence. Je suis venu sur ce forum pour trouver une communauté de gens de bon goût (forcement), puis quelques infos bien pratique.
J'y ai déjà trouvé quelques réponses, pas forcément rassurantes, notamment concernant le système audio, mais de toute façon j'ai commandé un véhicule de stock, donc impossible de changer les options. Il demeure une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse : est-ce que le 92 cv est bien sur la 308 sw ? Sur mes quatre 307, puis sur le Cmax j'ai toujours eu cette motorisation et cela m'a toujours convenu, en est-il de même sur la 308 ?