ORANGE a écrit:le vendeur ne ta pas mis une tranche de livraison ? car si il dépasse vraiment tu peut t'arranger au moment de payé la totalité de joué sur le delai de livraison
Bah si, voir mes messages précédents: Date initiale prévue 15 mai, repoussée à fin Juin pour motif de grêve SNCF (et problème du "volcan" qui a aussi retardé la livraison des pièces venant de Chine). De plus c'est une location, pas un achat, donc c'est bien plus difficile de s'arranger sur le prix vu que ce n'est pas moi qui achète le véhicule, mais l'organisme de location (même si le bon de commande est à mon nom).
Hermann, je cherchais à avoir un délai à partir du moment où les premières tôles du véhicule sont soudées, pas à partir de la signature de la commande. En fait, comme il reste grosso modo 4 semaines avant ma nouvelle date extrême, j'aimerais savoir, vu que je n'ai toujours pas de VIN ou OPR, si la date de livraison sera respectée. Et je doute qu'une voiture reste plusieurs mois sur la chaine, je pense que cela se compte en jours plutôt. Ensuite il y a le délai d'acheminement chez le concessionnaire (et là je n'ai aucune idée du temps que cela prend).
Nouvelle 308 Féline THP 155 (Gris Artense, Nappa Guérande , Alarme & SC, Pack Electrique, Jantes 18", SAM + Park Assist + Caméra recul)