308 Féline THP 175 full options SnorkY
Posté: Sam 21 Nov 09 12:56
//EDIT :
Photos ici : viewtopic.php?p=14331#p14331
Photos Accident : viewtopic.php?p=50051#p50051
Photos Accident bis : viewtopic.php?p=50388#p50388
//FIN EDIT
Hello !
La belle est enfin arrivée ! Pour ceux qui n'ont pas suivi cette longue histoire d'amour, c'est ici. Il s'agit donc d'une 308 THP 175 Féline, full options, noire perla.
Pas encore eu le temps de m'occuper des photos malheureusement, mais cela ne serait tarder, promis !! :-)
Ce THP 175 est tout simplement exceptionnel ! J'ai pu faire environ 800kms, conso moyenne pour l'instant 7,6 autoroute et un peu de Paris. Le THP se conduit comme un HDi les performances sont vraiment puissantes dès les premiers tours ! :)
Je n'ai pas encore dépasser les 3000t/mins, mais elle ne demande que ça...
Coté option, le pack AFIL est vraiment un gadget très sympa. La vibration au niveau du cul fait massage (gauche ou droite selon la file "grillée"), mais son utilisation première reste pour la sécurité et sincèrement je pense que cela devrait être obligatoire ! Ce truc qui parait un peu "gadget" montre vraiment son utilité. Parait-il que cela sera obligatoire sur les poids lourds dans quelques années.
Coté modifs :
- Le boudin noir avant et les triangle de porte ont été peint en couleur carrosserie, cela change tout ! Merci Seb pour les photos et l'idée ! ;-)
- J'ai fait installé l'alarme démarrage à distance (comme sur ma 307), mais un modèle plus récent, démo prochainement... Cette alarme est vraiment tiptop ! (Magicar, la liste des options est LONGUE)
- D'une pierre deux coups, j'ai fait installer avec un afficheur de vitesse tête haute. Je dois le régler encore un petit peu, mais c'est vraiment top !
Les points négatifs :
- La direction est dure lors des créneaux, les 18" y sont certainement pour beaucoup.
- Un détail qui tue tout, lorsque j'ai récupéré le véhicule, l'embrayage faisait un bruit bizarre sur la fin, en fait un câble qui dépassait et pouvait passer derrière la pédale ! J'ai un peu halluciné, depuis il a été fixé avec un collier !
- Un autre détail qui tue tout, la voiture a été préparée et vérifiée plusieurs fois, et pourtant en plein milieu du tapis de sol aux place arrières, un boulot bien visible trainait là ! Je pense qu'il vient de l'usine, mais personne ne l'a vu là je comprends pas !
Photos ici : viewtopic.php?p=14331#p14331
Photos Accident : viewtopic.php?p=50051#p50051
Photos Accident bis : viewtopic.php?p=50388#p50388
//FIN EDIT
Hello !
La belle est enfin arrivée ! Pour ceux qui n'ont pas suivi cette longue histoire d'amour, c'est ici. Il s'agit donc d'une 308 THP 175 Féline, full options, noire perla.
Pas encore eu le temps de m'occuper des photos malheureusement, mais cela ne serait tarder, promis !! :-)
Ce THP 175 est tout simplement exceptionnel ! J'ai pu faire environ 800kms, conso moyenne pour l'instant 7,6 autoroute et un peu de Paris. Le THP se conduit comme un HDi les performances sont vraiment puissantes dès les premiers tours ! :)
Je n'ai pas encore dépasser les 3000t/mins, mais elle ne demande que ça...
Coté option, le pack AFIL est vraiment un gadget très sympa. La vibration au niveau du cul fait massage (gauche ou droite selon la file "grillée"), mais son utilisation première reste pour la sécurité et sincèrement je pense que cela devrait être obligatoire ! Ce truc qui parait un peu "gadget" montre vraiment son utilité. Parait-il que cela sera obligatoire sur les poids lourds dans quelques années.
Coté modifs :
- Le boudin noir avant et les triangle de porte ont été peint en couleur carrosserie, cela change tout ! Merci Seb pour les photos et l'idée ! ;-)
- J'ai fait installé l'alarme démarrage à distance (comme sur ma 307), mais un modèle plus récent, démo prochainement... Cette alarme est vraiment tiptop ! (Magicar, la liste des options est LONGUE)
- D'une pierre deux coups, j'ai fait installer avec un afficheur de vitesse tête haute. Je dois le régler encore un petit peu, mais c'est vraiment top !
Les points négatifs :
- La direction est dure lors des créneaux, les 18" y sont certainement pour beaucoup.
- Un détail qui tue tout, lorsque j'ai récupéré le véhicule, l'embrayage faisait un bruit bizarre sur la fin, en fait un câble qui dépassait et pouvait passer derrière la pédale ! J'ai un peu halluciné, depuis il a été fixé avec un collier !
- Un autre détail qui tue tout, la voiture a été préparée et vérifiée plusieurs fois, et pourtant en plein milieu du tapis de sol aux place arrières, un boulot bien visible trainait là ! Je pense qu'il vient de l'usine, mais personne ne l'a vu là je comprends pas !