Racoleur ce titre hein ?
bravo monsieur , bravo
n'empêche vous êtes la , a me lire , et ma foi , c'est le principal
Moi c'est Mahprod alias "mah" , 32 ans , de région parisienne , technicien de maintenance informatique ,
Je suis ici pour glaner des infos , éventuellement apporter ma pierre même si on devrait plutôt parler de gravier a mon niveau =;
Mes passions , la guitare que je pratique depuis 15 ans en autodidacte , passionnée de jazz-manouche , de blues et de jazz..
l'informatique , qui est aussi mon métier depuis 7 ans maintenant...la pêche aussi , beaucoup , Carnassier et au coup...la moto, le théatre...bwef
Niveau boite a roue j'ai une 1.6 HDI 110 chevaux de 2008
mais si je suis ici c'est surtout pour avoir des infos sur un code erreur sur une autre motorisation , le 1.6 vti 120chevaux, essence donc, qu'on a diagnostiquer tout a l'heure avec mon OBD avec un P0011 Position d'arbre à cames, ligne 1 - calage excessivement retardé
j'ai cru comprendre qu'un des défauts récurrent de ce véhicule est le décalage de la distri.
C'est un véhicule qu'on a été voir en vue de l'acheter, mais je préfère faire un tas de recherche avant de donner ou non mon feu vert
(pour info , une 308 1.6 vti 120 chevaux, finition pack confort de 2008 avec 107.000kms pour 5000€)
Si vous avez des pistes, je suis preneur