Traveller a écrit:Grace a ce dossier j'ai decider de remplacer mes Haut Parleurs. .
Traveller a écrit:ont utilise pour fixer les plaque de matriculation (je sais pas le non en Francais).
forest a écrit:13" à l'arrière.
forest a écrit:16"5 pour les avant dans les portes
13" à l'arrière.
yov a écrit:Ma voiture est tout neuve et j'hésite à faire cette manipulation.
Je trouve le son vraiment moisi mais d'un autre coté ma voiture n'a que 5000 kms donc ça fait un peu mal au coeur de jeter les hauts parleur d'origine ...
Est ce que vous trouvez que c'est le jour et la nuit après avoir changé les 6 HP ?
yov a écrit:J'ai une autre question : est ce que les hauts parleurs de 17cm de diamètre rentrent aussi dans les 4 emplacements ?
Adol a écrit:
Si tu as un RD4 (le poste de base, hein), faut pas chercher plus loin, c'est lui le responsable de cette "moisitude"
Changer les HP, c'est un plus, mais dans le cas présent, ça ne changera pas beaucoup...
Adol a écrit:
Normalement, 16.5cm et 17cm, c'est pareil
En fait, c'est juste qu'a la base, la taille du HP était définis en Inch par le fabricant, et que pour la traduction française en cm, certains fond des arrondis lors de la conversion Inch -> cm
De toute façon, en auto, de nos jours , les tailles sont standardisées.
yov a écrit:
Tu es bien sur ?
Parce que en général, le principal responsable d'un mauvais son est en général plutot du coté des haut parleurs et non pas de la source...
Apparemment les hauts parleurs d'origine ont un tout petit aimant...
S'il faut remplacer le poste, j'attendrai la fin de garantie car il y a trop de complication avec l'ordinateur de bord...
tofff a écrit:Je trouve en tout cas que la sono de la 308 est bien meilleur que celle de la 307 pour laquelle j'avais changé les enceintes. Mais c'est vrai que ma 308 a le wip nav et surtout l'option JBL...
Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités