tofff a écrit:Tu pourrais me faire un retour sur la 350Z ? Car c'est un modèle que j'ai en projet en tant que voiture plaisir. Merci !
J'avais une 280 cvx de 2004 et j'avais essayé une 313 cvx mais n'est pas vu de différence de puissance.
Les points négatifs:
Alors au niveau conso petits parcours/ville 14L/100 autoroute 8,5 L/100 (boite 6)
Les plastiques interieur sont fragile ils se raye facilement c'est apparemment une tare chez Nissan car le Juke est pareil.
Attention lors de l'achat bien écouter le bruit du moteur, si il cliquette les poussoirs de soupapes sont à changer....
La peinture exterieur est très .....fine...
Les rangements interieur sont pratiquement inexistant pas de boite à gant, ceux des portes sont inaccessible une fois la porte fermée... pour les autres rangements ils se situe derriere les sièges ...
L'éclairage exterieur est mauvais même en feux de route on se croit en code...
Les points positifs sont:
Le look
Le bruit du V6 à l'accélération (j'avais une ligne inox avec un son magnifique...)
On ne passe pas inaperçu avec ce genre de voiture...
La mienne avait quelques modifs exterieur, ligne inox, jantes 18 pouces, amortisseurs plus court de 4 cms je crois, remplacement de l'antenne par une plus courte, vitres teintées.
C'est un véhicule de loisir pour rouler sur route nationale ou autoroute moi je m'en servais tout les jours et des fois en ville c'est pas top car la visibilité est très... réduite.. surtout avec les vitres teintées..
Je l'ai gardé 5 ans.
Si tu veux d'autres infos n'hésites pas.