"Peugoïste" (mot de mon invention) convaincu depuis plus de 10 ans j'arrive ici pour glaner des infos sur ma nouvelle 308 CC. Une petite occasion qui a besoin d'un peu de bricolage pour rajouter toutes les options qui n'existaient pas dans cette 140 HDI Sport Pack de 2010.
Et sinon ? J'ai toujours eu des Peugeot à part ma première voiture qui a été choisie par les parents

Une Golf 4. Et ensuite une 307 CC toutes options, quel changement ! Je suis ensuite passé à une RCZ toutes options 1.6 THP 200. Que du bonheur !!! J'ai néanmoins decidé de la vendre, très voyante je me la faisais souvent dégrader ... les gens sont vraiment de gros jaloux. Dernier fait en date, on m'a volé les 4 roues (jantes 19" sortilège et pneus continental à 250€ pièce a peine utilisés, ultime affront qui m'a poussé à la vente). Et je vais donc la remplacer par cette petite 308CC plus discrète.
Et ensuite ? Une RCZ R de 270cv dans 3/4 ans. Oui je pense deja au jour où j'aurai un garage rien que pour moi dans une maison rien qu'à moi sans vandals dans le coin