![]() |
LittleVince a écrit:Bon, je pourri complétement le Topic de notre TiTou mais il ne m'en voudra pas trop ...
titou a écrit::hello: coucou les amis,
comme promis des photos de ma dernière modif qui, comme vous devez vous en doutez, est l'ajout des seuils de portes![]()
donc pour rappel avant ça donne ça :
on s'aperçoit en regardant de plus prêt sous le joint de la porte que les ingénieurs de pijot ont prévu des ergos sur la carrosserie pour fixer les seuils au même endroit sans se prendre la tête à mesurer.
donc on nettoie bien la partie où l'on va coller le seuil, on enlève la protection sur la partie adhésive sous le seuil, on le positionne dans les ergos et on applique le seuil sur la carrosserie de façon a bien le coller.
reste plus qu'à supprimer la protection sur le seuil, éventuellement un nouveau coup de chiffon pour enlever les traces de doigts et voilà :
et du coté conducteur ça donne ça :
et bien maintenant ça se confirme un volant avec des inserts en alu serait beaucoup mieux assortie
autre chose pour les seuils arrières, ils sont normalement plus petit au vu de la position des ergos mais ça n'a pas été un problème pour coller cela![]()
Tant que j'y suis, pour la sirène l'intégration des prises au niveau du siège est terminé : les prises sont fixé sur un petit morceau de plastique que j'avais depuis mes années collège (du priplak)
vivement qu'elle soit définitivement branché![]()
@ 307SW : pas de salon de l'auto pour moi, pas le temps
LittleVince a écrit::hello:
Tu peux les trouver chez Peugeot, sur leur site Web ou encore en concession ...
Pour les photos, on est plusieurs à les avoir=> Jette un oeil ici !
LittleVince a écrit:::d Merci beaucoup !
Sur la première page, j'ai fait un "récap" avec les liens qui vont bien pour s'y retrouver car tout le monde n'a pas le courage de se "taper" tout mon topic !(Respect, en passant !)
LittleVince a écrit:TiTou ne nous en voudra pas ...(Enfin j'espère
)
Oui, d'origine au niveau des axes d'essuie-glaces, on voit le boulon. Nous sommes plusieurs à avoir acheté ces petits caches. C'est du détail mais ça fini bien ...
titou a écrit:ça va en faire des bières pour se faire pardonner de pourrir mon topic![]()
sinon vu qu'on a répondu à ma place j'ai plus rien a dire si ce n'estmerci
je ferais quand même une photo
![]()
@ Goodwood : la sirène en soit n'a pas une grande utilité. en fait j'avais dit qu'au prochain mariage auquel je devrais participer je mettrais une sirène... j'en ai un de prévu en juin prochain donc voilà. je prends de l'avanceet puis ça peut toujours servir si un papi met 3 plombes à démarrer à un feu rouge
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité