|

Aujourd'hui il fallait que je m'occupe un peu de ma 308 même si elle ne roule quasiment pas en ce moment, et pour preuve 3 semaines qu'elle n'avait pas tourné
Je me suis donc attaqué au traitement des joints comme je le fais chaque hiver et chaque été avec un produit adapté, enfin je l'espère...
titine ne doit recevoir que du bon produit 

bouldog
je l'ai déjà fait plusieurs fois et aucun souci à ce niveau
c'est d'ailleurs ce que fera ton concessionnaire si il doit s'occuper de tes joints 
AbyssBlue308 a écrit::hello: bouldog![]()
Non strictement aucun risque de la mettre en "cobra" à condition que l'opération ne dure pas des heures non plusje l'ai déjà fait plusieurs fois et aucun souci à ce niveau
c'est d'ailleurs ce que fera ton concessionnaire si il doit s'occuper de tes joints

aucun retour de mes jantes pour l'instant, je vais les relancer peut être 

et Christo aussi d'ailleurs
j'ai toujours mes jantes été montées puisque mes Stromboli parties chez Peugeot sont mes jantes hiver
pourvu que la neige n'arrive pas
de toute façon ma 308 n'aime pas le ski 
je n'ai pas prévu de la mettre dans le fossé non plus ma doyenne et ses 225000 km 

un monsieur de chez Peugeot a été mandaté par Peugeot France pour venir voir mes jantes
il a pris des photos de mes belles jantes toutes propres
il a demandé au garage de faire un devis réparation-décapage-peinture et un second devis jantes neuves pour remplacement
J'espère juste que c'est la 2ème solution qui va être retenue
Pour l'instant le suivi est long mais de bon augure surtout que titine n'est plus sous garantie depuis 9 mois 
En voilà une bonne nouvelle!
et si c'est celle ci quii est retenue demande au CC de "jeter" les anciennes jantes dans ton coffre

c'est une question de procédure et de suivi qualité
toutes les pièces qui sont changées peuvent être amenées à être analysées et ne doivent pas être rendues au client
enfin je verrai bien au moment opportun 
J'attends de voir le verdict final
je préfèrerai un remplacement pur et simple ou au moins une très bonne prise en charge de leur part, surtout vu que titine n'est plus sous garantie
Concernant la couleur, elles resteront "origine", une obligation pour mes voitures 

Le traitement de mon dossier s'est vraiment fait dans les meilleures conditions possibles et je souligne tout le sérieux du SAV Peugeot
Je pense aussi que mes courriers étaient suffisamment incisifs et révélateurs de mon état d'esprit (fidèle à la marque depuis toujours, membre actif de plusieurs forums Peugeot et en particulier de Forum 308
Le responsable du suivi de mon dossier à Peugeot France m'a bien souligné que cette démarche était "exceptionnelle" puisque ma voiture n'était plus sous garantie
et dans un but de "fidéliser" au mieux ses clients
Je lui ai répondu que je n'avais pas l'intention d'acheter ailleurs et que je les remerciais vivement de leur geste commercial et de leur suivi
A souligner donc...
oui je suis bien content 
AbyssBlue
.Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités