Ah d'accord. Bon si c'est un ami peintre qui le fait, vous devriez trouver quelque chose de très approchant, ça suffira amplement comme les AB sont "éloignés" des optiques. Tu les a démonté ?
Dit Chris est ce que par ton bouleau tu peux avoir des bombes de peinture de couleur spécifique? J'ai contacté peinturevoiture ( ou j'ai pris mon vert ) pour avoir un semblant de dark storm mais sans résultat....
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!
Oui je peux essayer , mais le gars travaille au code couleur ( ou sur échantillon ), donc pour le Dark storm pas simple , je sais que sur ma 206 j' avais repeint les jantes avec un gris Ford ( pas tout a fait pareil mais très approchant ).
Pas faute d'avoir cherché. J'ai eu plusieurs échange avec peinturevoiture, mail, photo, envoie d'échantillon mais sans réel succès. Je lui ai donné aussi le code couleur du stylo. Peux rien faire avec ça vu qu'ils travaillent avec un RAL.
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!
Tiens, pour teinter tes AB chris', as tu regarder dans le modélisme ? Je sais que j'utilisais des bombes pour faire les vitres de mes coques de voiture, mais je sais plus quoi...
14,80e via mondial Relay Xavier, je vien d'en expédier une