yannou25 a écrit:La..... ça dépote sa race
forest a écrit:ah oui, elle est super homogène, bravo !
Va falloir ensuite tester de nuit maintenant voir nuit noire si tu trouves pas trop loin...
titou a écrit:Rien a dire. C'est la modif qui rend ta CC complétement unique. Ca lui fait un museau de oufff
Dzir a écrit:Elle est un peu sale à côté de la plaque ...
vouvouye a écrit::amen: Très joli résultat! Y'a plus qu'à voir de nuit si l'éclairage est top!
eastpeople a écrit:Et bien que dire à part que je suis de plus en plus fan de cette CC
Loktan a écrit:l'avant est magnifique, tu as fait un sacré boulot sérieux
ulrich a écrit:Très très très beau rendu. Je suis jaloux !
Une question, comment se passe la pose des feux xénon à la place des halogène ?
Tu à rajouté quelque chose, boitier spécifique ? Ou le branchement se fait normalement ?
austinman a écrit:Il y a une modif du faisceau à faire.
LittleVince a écrit:Pour l'avoir vu en vrai, les gars, je peux vous dire que les photos ne rendent pas justice ... C'est 1000x mieux en réel ...
Vraiment de toute beauté, sobre, classe, regard de tueuse
Et alors avec les xénons allumés
forest a écrit:pour le montage, il y a pas de gros montage obligatoire :
- soit on se construit avec un autre câble un nouveau faisceau
- soit on branche les 2 prises du kit directement sur la prise d'origine et bout de scotch (1 minute) et ça passe.
Moi j'ai pas vu Xénon allumés, mais j'imagine le début du résultat
eastpeople a écrit:Dans les poignées de porte ça dééééchiiiiire. Du coup c'est tout le temps allumé ?
forest a écrit:sympa l'éclairage des poignées, ça n'a pas l'air super fort non plus, au poil !
Maxiim917 a écrit:Hé ben ! Génial
Y'a du boulot là mon grand !
C'est beau la led dans les poignées
LittleVince a écrit::hehe: "Fumer tue" avec le scalpel à coté !
Reste a savoir qui a été tué !
Je m'étais bien gardé de faire une réflexion sur ton éclairage d'ambiance intérieur avant que tu ne le dévoiles ... C'est vraiment discret mais hyper classe ! Je pense te copier lorsque je démonterai les panneaux de portes
yannou25 a écrit:C'est génial ça. Pour avoir rouler de nuit dans la GTI de Christian c'est vraiment classe
DUDU1973 a écrit:Vraiment unique cette CC
J'aimerais bien voir tout ça en vrai
Loktan a écrit:sympa cet éclairage
eastpeople a écrit:Dans les poignées de porte ça dééééchiiiiire. Du coup c'est tout le temps allumé ?
LittleVince a écrit:Non, non ... Repiqué sur l'éclairage d'ambiance de la voiture (commodos de vitres, je crois)
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités