|

. vraiment pas déçu d'avoir franchit la porte en septembre dernier. je suis tombé sur une belle brochette de rigolos
qui font tout pour maintenir une bonne ambiance, partager leur passion de la mécanique, etc... je re-signe pour un an de plus avec grand plaisir
j'ai beau regardé comment je peux faire, je vois pas par où je peux faire passer mon fil pour relier ma sirène placé sous le capot à la télécommande placé au niveau de siège conducteur. la cloison moteur/habitacle me pose problème
je suis à 2 doigts de percer le montant en tole au niveau de la poignée d'ouverture du capot, un autre perçage derrière le passage de roue. de cette façon le câble passerait sur le passage de roue, par mon petit perçage et longerait sous la moquette du seuil de porte jusqu'au siège. si vous avez des idées, je suis preneur
surtout si ça peut m'éviter de jouer de la perçeuse.

tu les mets en position comme pour pouvoir les soulever quand le capot est fermé ? (après arrêt du moteur, une impulsion sur la commande d'essui-glace)

En fait à chaque fois que tu signes un message ta date d'inscription apparait!!
Tu as du prendre pas mal d'avance maintenant!! Méfie-toi car on pourrait nous confondre! 

). Elle me répond "ah non, les filles, ce sont des pipelettes, pas des cafteuses" 
vouvouye a écrit::mdr1: Tu as du prendre pas mal d'avance maintenant!! Méfie-toi car on pourrait nous confondre!

mais vous êtes fou

. au début je pensais en prendre un avec une prise mini usb mais finalement je pense le prendre avec une prise USB normale. de cette façon je pourrais brancher le câble USB que je veux dessus.

par contre je suis pas fan du maintien pas autocollant
... je verrais bien la base du support glissé entre la console et le rangement sous le poste. je ferais un test pour voir si il y a moyen d'y coincer une fine plaque.
... reste plus qu'à les mettre en place. le montage avance doucement mais surement 

mais il devrait y avoir moyen de la faire sonner 
. me reste juste a souder la fiche jack au niveau de la télécommande (de façon à pouvoir la débrancher facilement) et bien sur souder au niveau de la prise 12 V. au passage je vais anticiper l'achat du convertisseur 12 - 5V et mettre une prise en attente

attention les oreilles

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité