Bonjour les amis et copains (pas de e quand des gars et de filles, mais je salue tout le monde quand même),
Donc voici le réçit de 3615 TaVie , code forest. parsemée de 308.
Donc le terme de madame était le 4 octobre.
Début d'histoire le 02.
Pour ce qui suit, je demande la plus grand indulgence à Révérend Christo, j'ai pêché par le non-entretien de ma belle...
Matin : prise de photos pour les maxi-fusibles, dont je voulais faire un petit tuto pour y accéder... grillé entre temps.
Depuis le temps, presque les 3 ans de ma belle, je me suis mis à laver le cuir de ma 308 (mi-cuir pour ceux qui n'auraient pas tout lu).
Après un premier lavage à l'eau :
Il y avait les 2 sièges avant et quelques plastique, mais je me suis dit que j'allais me faire lincher sur le fofo...
Ensuite, produit Meguiard sur Micro-Fibre, en faisant 3 passage :
Recto :
Verso :
Résultat direct : un cuir plus doux, plus cuir !
Mais il faudra que je repasse un coup en fait...
Je m'étais éreinté à faire le passage et en plein siège conducteur, madame qui m'appelle et me demande de venir... on ne peut plus nettoyer un siège 5 minutes (euh 30, d'accord)....
!!!! Rupture de la poche des eaux !!!!
Donc rangement du nettoyage et vite à la maternité (arrivée une heure après, mais comme la première rupture n'avait produit "qu'un liquide clair", il y a 2 heures pour arriver à la maternité, dixit sage-femme.
Par 'chance', ma fille de 3 ans était chez la nounou, et appel pour déposer des affaires pour la nuit, et direction l'hôpital.
Et là, entre l'arrivée à l'entrée de l'hôpital et l'accouchement (dont examens, déshabillage de madame, habillage de monsieur), 1H top chrono !!!
Sur ce coup là, j'aimerai dire :
GROS RESPECT à madame (et aux dames en général). Dans le cas de ma dame, pas eu le temps d'anti-douleurs
Et mon fils est né à 19H46 et est en parfaite santé.
Pour le prénom, il faudra chercher
- le premier, c'est dédicace à au moins un membre, qui a une belle voiture ; (je sais, c'est large)
- le second : c'est dédicace à plus qu'un membre, dont un du sud;
- le troisième, c'est Gilbert (pas sûr qu'il en existe un sur le forum;
La maman va bien et le papa aussi, très heureux de leur joli petit bout de 3.780 gr de bonheur et 52 cm de taille.
Il est très calme et ne pleur que très peu. pour l'instant ça contraste avec sa soeur de 3 ans
(mais ne pas lui dire, chutttttt).
Donc à partir de là, gestion à 100% de notre fille (je faisais déjà depuis mes congés, mais on se partageait qques tâches non pénibles avec madame).
La 308 a donc fait des km et a passé la barre des 66 666Km
Pour le retour de la maternité, la 308 est juste assez large pour un siège enfant 9Kg et plus et le landeau, pas moins large svp !
Une collègue à ma femme, qui travaille aux service technique d'une mairie, dont l'un des employé est toujours avec, alors pour la blague, fait main entièrement, et pile poile à la taille :
Photos supprimées demain, tant pis pour les autres, désolé :
La grande soeur veille au grain :
Je suis très heureux, tout comme madame, et serait un peu moins présent normalement ces jours-ci...
C'est comme retomber amoureux qque part...
Voilà.
Sinon, la voiture roule toujours, la caméra de voiture aussi (avec qques frayeurs visibles
ici )
Rendez-vous pour monter le boitier de diag à distance (envoi de SMS via mon tél... je vous dirai sur l'autre topic).
A vos com et vos idées pour les prénoms