Suite à ma réflexion de la semaine dernière, j'ai fait poser l'alarme sur la belle. J’espère que ca me tranquillisera. Pas de photo pour cette modif, rien de bien spécial à montrer. Hormis peut-être les capteurs de volumétrie sur les montants de pare-brise et la "prise" de désactivation placée sur la commande du TVP.
Sinon, la news du jour c'est qu'en cette fin d'après midi ensoleillé, j'ai fait la rencontre d'un nouveau membre du fofo, en la personne de Mato. Après un petit moment autour d'une boisson (pour lui) et d'une glace (pour moi ) puis on s'est dirigé vers nos tendres et chères.
J'en connais un qui a tout plein d'idée maintenant pour personaliser sa belle.
En tout cas ce forum est au top, je ne pensais pas rencontrer au tant de monde.
Raaaahhhh! J'ai enfin trouvé des enjoliveurs de poignées à moindre coût (20€ au lieu des 104 de chez Peugeot), on me les expédie demain. Depuis que j'ai la voiture que je veux les remplacer. ^^ Le covering carbone ou le plastidipage aura bien aidé à passer le temps.
Sinon un petit HS... J'ai pu faire un tour (en passager) de Ford F150 Raptor doté d'un petit V8 de 420ch... Et bah putain qu'est que ca pousse pour un véhicule de 3 tonnes. L'aide au franchissement est juste fantastique, il faut juste tenir le volant et la bête se débrouille. Par contre l'intérieur fait très cheap malgré le full cuir, surtout les plastiques. J'ai pas pu faire de photo mais je vais le revoir, j’essaierai de le mitrailler.
Mise à jour de la page 1 et ajout d'un petit gadget sur ma conso. Ca m'a permis de remarquer qu'avec un plein de supermarché l'ODB indique 0,3l d'écart alors qu'avec un plein total l'ODB est juste.
En parlant d'ODB, j'ai désactivé sa présence sur l'écran du RT6, ce doublon avec la matrice entre les compteurs m’embêter plus qu'autre chose.
Fin de l'épisode Norauto, après de nombreuse relance après un premier envoi de chèque de remboursement qui n'ait jamais arrivé. Puis un second envoi mais à mon ancienne adresse, j'ai enfin reçu, ce jour, le chèque de remboursement.
1000eme messages du topic.
Dernière édition par austinman le Ven 18 Juil 14 17:06, édité 1 fois.