LittleVince a écrit:Il est vrai qu'elles sont magnifiques ces LED ...
Ce sont donc celles qui font un éclairage un peu trop "bleuté" à ton goût, c'est ça ? Je trouve que ça va ...
Starskier73 a écrit:ça fait bizarre avec des phares "jaunes" !
LittleVince a écrit:Merci !
Ce sont mes préférées également.
xmad79 a écrit:Non je ne pense pas, par contre je les trouve trop agressive de nuit en mode veilleuse, vidéo ce soir si vous voulez.
xmad79 a écrit:Je sais je suis chiant mais en attendant on à réussi à faire avancer notre affaire. Pour l éblouissement de nuit je verrai bien si j ai des appels de phare. Je ferai une vidéo ce soir.
Merci tout de même Cédric.
xmad79 a écrit:Je sais je suis chiant mais en attendant on à réussi à faire avancer notre affaire. Pour l éblouissement de nuit je verrai bien si j ai des appels de phare. Je ferai une vidéo ce soir.
Merci tout de même Cédric.
CarsLight a écrit:Combien de personnes serait succeptible d'être interessé par ses leds ? Pour le prix elles seront affichées à 59.90 € la paire
xmad79 a écrit:Les 5 sont beaucoup plus violet bleuté, si tu veux quelque chose de sobre prends les N1 elles sont sobre et la couleur est la meme que les tienne en plus puissant. Tu n'aimeras pas les 5 si tu veux pas du bleuté.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité