Oh ça voyage pas beaucoup tu sais, c'est l'église de Blagnac et le lac de la Ramée à Toulouse. Faut que je trouve d'autres spots sympas à photographier mais c'est pas si facile.
DUDU1973 a écrit:Belles photos, c'est dommage qu'il y ai toujours ce truc gris sur toutes les photos...
Bonjour à tous,
Oui, dommage que la voiture soit toujours en relation avec la prise de vue, rien n'empêche de faire un cliché du monument sans. Une vue rapproché du porche d'entrée supérieur, comme de l'horloge aurait été un plus.
J'ai reçu pas mal de colis à la fois aujourd'hui :
Le kit Foliatec étrier Des stickers Peugeot spécial étrier Des stickers "made in France" Les outils plastique (ils sont balaises !!)
Les stickers ont été acheté pour les étriers, mais j'hésite à les mettre car j'ai peur qu'on ne voit que ça, ils sont un peu gros. Les "made un France" peuvent donner une touche plus discrète et class. J'etudierais tout ça sur le moment.
En regardant à la page 17, je vois que tu as mis des stores. Ceux sont ceux de chez Peugeot? Ou autre? Ca m'intéresse car avec l'arrivée du bébé je vais devoir obscurcir l'arrière pour protéger ses petits yeux et je n'ai pas envie de mettre un store à ventouse winnie l'ourson
Oui ce sont des Peugeot. Tiens je te les donne si tu veux, juste tu me paye l'envoi et l'emballage. Maintenant que j'ai fait teinter les vitres, j'en ai plus besoin.
Je tenterai surement ça, et au pire si ça me plait pas, à la benne. Par contre j'ai un peu regardé la forme de l'étrier à l'arrière, il y a un espèce de "creux" qui va m’empêcher de mettre l'autocollant je pense