titou a écrit:sur la carte Sd, il y a la cartographie ?
oui la cartographie du rt6 est dans la carte micro sd interne du rt6
|
titou a écrit:sur la carte Sd, il y a la cartographie ?

forest a écrit:Bonne coopération et AustinMan qui maitrise toujours autant l'bestiaux !!!
Bravo et profites bien alors

fonsy13 a écrit:forest a écrit:Bonne coopération et AustinMan qui maitrise toujours autant l'bestiaux !!!
Bravo et profites bien alors
Tu peux le dire sans lui je serais en position foetal sous la voiture 200 boules a la poubelle mais finalement non.

Vincent72 a écrit:Pour le streaming audio je suis surpris car moi avec mon HTC sur Deezer en HA ça débloque un max à côté de la radio

Vincent72 a écrit:Oui ça marche mais comme austinman la dit, ça ne peut pas fonctionner correctement si tu veux que les indications GPS prenne le dessus sur l'affichage de l'ODB.

Vincent72 a écrit:T'a des images du rendu que ça peux faire les led sous retro ?
Vincent72 a écrit:Merci, du coup faut faire la découpe? Tu repique ou pour le branchement? Cout de l'opération?

bories81 a écrit:Tu les monte à blanc sur la 308 pour voir ?

bories81 a écrit:J'en avais acheté pour la mienne, mais je trouvais l'eclairage un peu trop puissant et qu'il tirait trop vers le bleu. Je peux te les envoyer pour tester si tu veux, et comme c'est Noël, c'est gratos bien sur
.Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités