belle lionne que tu as là. Gris cendré ? Je suis curieux de voir le rendu de ces nouvelles roulettes
par contre degouté pour le petit incident. J'espère qu'il sera vite oublié
|
belle lionne que tu as là. Gris cendré ? Je suis curieux de voir le rendu de ces nouvelles roulettes
par contre degouté pour le petit incident. J'espère qu'il sera vite oubliébories81 a écrit:Tiens je connaissais pas ces jantes, c'est du 15" ?
titou a écrit:Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenuebelle lionne que tu as là. Gris cendré ? Je suis curieux de voir le rendu de ces nouvelles roulettes
par contre degouté pour le petit incident. J'espère qu'il sera vite oublié

youpi............. je dois le récupérer vendredi soir et en plus avec ses nouvelles roues hummmmmmmmmmm vivement vendredi soir

forest a écrit:Désolé non, je ne pense pas que cela ait existé pour les 308.
Par contre, plein de modèles peuvent s'adapter. Sur les 3008/5008 (comme souvent), le câblage passe par les siège du conducteur.
Tu serais tenté ?

vl'a le bordel pour mettre un produit d'origine 
forest a écrit:Pour la baie, je pense qu'il faut voir comment on peut monter ça sur les appuis-tête des 308 (selon les années/finitions). Mais les specs ont l'air sympa !
pour un noël avant noël 

madame n'est pas au courant 
, et la SW est mieux sans les balafres... 

zzr098 a écrit:...je lui ai piqué la CB

(c'est d'l'humour bien sûr). Blague à part, avec pneu tout noir, ça doit bien rendre aussi !forest a écrit:Attention certains te diront qu'il faut vite nettoyer ton pneu pour faire des belles photos(c'est d'l'humour bien sûr). Blague à part, avec pneu tout noir, ça doit bien rendre aussi !
Les photos par beau temps risquent de bien rendre !
Tu as un écrou antivol ? Si non, j'en achèterai vite un pour protéger le zoli capital...

forest a écrit:Oui je comprends, ya du choix !
forest a écrit:Super pour les écrous !

Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités