yannou25 a écrit:C'est juste un changement d'ampoule
Hé non tu ne peux pas l'avoir en seconde monte
yannou25 a écrit:Que la lunette arrière sur les phase 2 uniquement
yannou25 a écrit:Tvp oui, xénon non. Pi si peu de kilomètre ça peux être bien comme ça peux faire fuir.
yannou25 a écrit:Tvp oui, xénon non. Pi si peu de kilomètre ça peux être bien comme ça peux faire fuir.
Jessy88 a écrit:yannou25 a écrit:Tvp oui, xénon non. Pi si peu de kilomètre ça peux être bien comme ça peux faire fuir.
Pour moi, avec la date d'immat' et les faibles km ça sent la voiture de démo (je veux bien qu'on économise sa voiture fétiche, mais là 7700km en 3ans... ).
Et âvec tout le "soin" qu'on les essayeurs de voiture de démo..
Bonne continuation pour ta recherche
vouvouye a écrit:T'inquiètes tu en trouvera bien une!! Pour les XENON c'est quasi certain sur les phase2, mais après toutes n'ont pas le TPV et d'autres options que tu souhaites!! Mais j'en suis certain que tu trouvera ta belle, il suffit de patienter!!
forest a écrit:Comme les collègues, pas de xénon. En fait la partie dorée de l'optique va bcp plus loin sur le devant par rapport à celle-là, j'ai regardé sur la mienne.
vouvouye a écrit:Je pense avoir trouver quelque chose pour toi!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/507955184.htm?ca=5_s
Mais sans TPV!!
vouvouye a écrit:Je pense que sur ce fofo tu es bien entouré pour l'achat de ta GTI! T'en a de la chance!
j0r a écrit:Comment vous savez tous ça pour la mise en circulation et tout ? Juste avec la plaque d'immatriculation ?
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité