Bon voilà fini l'installation audio
Remonté, rangé, réglé le top ça marche fort

j'ajusterai au fur et a mesure
Voici quelques photos
La fixation du caisson sous le siège passager maintenu par deux profilés de 40mm soudés et maintenu par une vis sur la glissière extérieur du siège et puis scratché à la moquette et le caisson fixe pareil au scratch sur le profilé.
Un peu plus galère à fixer que perpendiculaire au siège mais ça laisse bien plus de place pour les pieds a l'arrière.

Puis avec le caisson en place

La place de l'ampli, au dessus de la boîte a gants, fixé par une vis sur une patte qui traînait par la

et par des Rilsan de l'autre, je verrai plus tard pour lui faire un beau socle sûrement.
Il y a quelques centimètres dessus et dessous et bien plus sur les deux cotes pour bien ventiler

Ensuite
TOUSles fils ainsi que les filtres des Hps avant

Et le poste..

Alors dans les galères

pour ce qui s'y lance...
Alors déjà le 12v permanent et l'après contact à vérifier, entre la voiture et le faisceau, pas le même dans mon cas donc a inverser.
Les vis de fixation des griffes sur le poste étaient trop épaisses et donc le poste ne rentrait dans le tiroir obliger de les meuler bien comme il faut
Les Hps avant ne sont vissés mais rivetés rien de méchant mais faut une perceuse, moi je l'avait pas prévu obliger de le faire le lendemain.
Le Jack qui vient du boîtier gris de l'interface va sur WR, de mémoire à confirmer, et par sur l'autre sinon rien se marche et c'est pas précisé sur le bouquin du poste

c'est très c** mais faut le savoir.....
L''épaisseur des hps, les emplacements sont assez étroit, j'ai mis une sorte de scotch caoutchouc de 2 ou 3mm d'épais plie en deux autour du hp et j'ai supprimer la grille ajourée sur le cache arrière, sinon prévoir des hps slim
Et pour finir obliger de couper la prise Hps du faisceau pour mettre d'un côté sur les filtres et le l'autres sur l'ampli, pour les direct ampli j'ai soudé à l'étain puis recouvert de gaine termo
Je crois que c'est tout, si ça peux aider les prochains qui s'y lance
Et désole pour la qualité des photos faites avec le téléphone avec le soleil dans le dos...

Nous héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants.