LittleVince a écrit:Je l'entends d'ici ...
Voooommmm
VoooOOOOOMMMM
BOOOOOOOOO ... BOOOOOO
vvooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooommmm
Ouch ! Il était vite !
LittleVince a écrit:Allez, allez !!! Fait péter les photos !!!
On attend, nous !
Christo a écrit:Ah ben chouette alors! Tu es content?
La pose assez facile? Vivement les photos
yannou25 a écrit:LittleVince a écrit:Allez, allez !!! Fait péter les photos !!!
On attend, nous !
+1
Christo a écrit:Jessy88 a écrit:Christo a écrit:Ah ben chouette alors! Tu es content?
La pose assez facile? Vivement les photos
je suis super content
Pour la pose, ils n'ont pas été embêté.
Par contre, toi sur le papier d'homologuation du pot, tu as le numéro d'homologuation de la voiture (à savoir 1PA841) ?
Oui, j'ai du le chercher un moment, mais il y est au beau milieu de la page avec tous les autres numéros d'homologation.
LittleVince a écrit:Christo a écrit:D'ailleurs, lorsque je suis remonté de l'usine juste après la pose, sur l'autoroute suivant le régime, on l'entendait bien dans la voiture (bourdonnement). Maintenant, c'est nickel juste comme il faut.
Il va être rodé juste ce qu'il faut fin septembre !!
Christo a écrit:Jessy88 a écrit:yannou25 a écrit:LittleVince a écrit:Allez, allez !!! Fait péter les photos !!!
On attend, nous !
+1
Photos et vidéo pour début de soirée, histoire que le pot soit chaud .
Sorry mais il vous foudra attendre comme moi hier
Par contre, tu verras au bout d'un moment lorsque la "laine" intérieure se met en place, le bruit s'atténue un peu et ça devient juste comme il faut, ni trop, ni trop peu. Pour avoir vu la fabrication de mon pot, la laine est emballée dans un papier spécial qui fond avec la chaleur et libère la laine qui se met dans tous les recoins.
D'ailleurs, lorsque je suis remonté de l'usine juste après la pose, sur l'autoroute suivant le régime, on l'entendait bien dans la voiture (bourdonnement). Maintenant, c'est nickel juste comme il faut.
Christo a écrit:tofff a écrit:Alors, fais péter le son !
+1 tofff
Christo a écrit:Cool! Ils est vraiment bien, ça fait joli.
Au fait Jessy, ça t'a fait combien?
yannou25 a écrit:Christo a écrit:tofff a écrit:Alors, fais péter le son !
+1 tofff
+2
Aufete tu est ou exactement dans le val de travers? J'y suis encore passé aujourd'hui
Christo a écrit:Yeeeahhhhhhh... GTi Powaaaaaaaaaaaaaaaaa!
yannou25 a écrit:ça chante bien
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités