mateo a écrit:Bon après vérification, il est impossible de basculer l'écran en mode nocturne de façon automatique.
Il sait s'il fait nuit ou non (via les phares) mais on ne peut que régler la luminosité (plage de réglage importante en nocturne/ plus faible en mode jour) mais aucun basculement ne se fait - toujours obligé d'appuyer sur le bouton "dark"
Pour le téléphone j'ai essayé à l'arrêt avec carte Sim on m'entendait très mal, c'est donc soit le micro soit le RT5 en lui même.
petite nouvelle du jour, j'ai installé le pommeau alu pour boîte 6 origine Peugeot. c'est tiptop!
Je ferai une photo avec mon appareil (mon téléphone n'avait que des réflets)
xillibit a écrit:Tu n'aurais pas une photo ce pommeau alu ?
forest a écrit:Sympa le volant (et les shoes bleues )
Sinon, oui, j'avais choisi le volant sans le GTI pour ne pas trop dénaturer l'homogénéité intérieure
Mais c'est vrai que le touché est vraiment différent !
JoeBlack a écrit:J'avais le même pommeau que toi
Tu verra l'été tu pourras pas tenir la main dessus ... et l'hiver non plus d'ailleurs
AbyssBlue308 a écrit:Sympa le volant
mateo a écrit:Ah nan ce n'était pas moi...
Je bosse toute la semaine, il est exceptionnel que je prenne ma voiture en semaine, je reste "là-haut".
Par contre je redescends Jeudi soir, si t'es dispo on pourrai se croiser sur Bourg?
mateo a écrit:Nouveau petit paquet reçu, et cette fois pour des Osram Night breaker.
Je viens de les installer et je ne vous cache pas ma "déception".
Elles sont presque aussi jaunes que mes ampoules précédentes basiques (moi qui pensait avoir quelque chose de plus blanc, c'est loupé) niveau éclairage il faut que je teste ces prochains jours sur route de montagne voir ce que ça donne par rapport à avant.
Il me semble que les Philipps X-Trem sont plus blanches (mais plus couteuses)
Certes j'ai un kit Xénon en 6000 donc ça parait tout de suite jaune mais quand même je reste un peu sur ma faim...
Je mettrai des photos plus tard, mais elles ne sont pas très parlantes malheureusement....
La prochaine étape sera les Cars Lights pour les veilleuses/Diurnes
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités