|
dc8 a écrit:dans ton cas comme stipulé sur ton chéque il doit te le rendre à la livraison mais il y a un autre fautif et la encore plus grave ben oui ta banque qui elle ne devait pas l'accepter !!
alain63360 a écrit:Quand il est stipulé : Acompte non encaissèe (il ne doit pas être encaissèe mais rendu à la livraison). Il ne devait aucunement encaissèe mon chèque. Il n'a pas le droit.
dc8 a écrit:alain63360 a écrit:Quand il est stipulé : Acompte non encaissèe (il ne doit pas être encaissèe mais rendu à la livraison). Il ne devait aucunement encaissèe mon chèque. Il n'a pas le droit.
bonjour donc pour toi Ezechiel la banque a bien agit malgré l'annotation sur le chéque et le mandataire est un brave type trés honnéte
dc8 a écrit:bon et bien Ezechiel a raison toutes écritures au dos d'un chéque n'a aucune valeur du moment qu'il est daté et signé donc pouvons confirmer que ton mandataire comme dit notre ami est un tocard doublé de ( je reste poli ) car il t'a laissé écrire ton souhait et il devait sourire
Ezechiel a écrit:dc8 a écrit:bon et bien Ezechiel a raison toutes écritures au dos d'un chéque n'a aucune valeur du moment qu'il est daté et signé donc pouvons confirmer que ton mandataire comme dit notre ami est un tocard doublé de ( je reste poli ) car il t'a laissé écrire ton souhait et il devait sourire
Article 1: J'ai toujours raison![]()
Article 2: Dans le cas contraire se referer a l'article 1![]()
![]()
(joke off course)
alain63360 a écrit:D'habitude c'est le manque d'argent pour acheter une voiture et bien moi c'est le manque de professionnalisme du vendeur qui m'empêche d'acheter une voiture. Acheter français nous disent nos gouvernant. Et bien belle affaire !!!!!
Ezechiel a écrit:dc8 a écrit:
Article 1: J'ai toujours raison![]()
Article 2: Dans le cas contraire se referer a l'article 1![]()
![]()
(joke off course)
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité