![]() |
Ezechiel a écrit:Regarde http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s 19€ pour les 16 avec les FDP
dada307 a écrit:superbe ces linca sa lui va super bien !
yannou25 a écrit:Sûrement. Vu le prix de la voiture je trouve ça abusé quand même
Ezechiel a écrit:même pas en rêve a mon avis
TheArtist a écrit:Oh joli ta 308cc avec les lincancaburs et les nouveaux cabochons de roues
Elles sont nickel !
Avec les strombolis, elle était deja très jolie, avec les Lincancaburs, cela lui donne une autre allure
Tu as très bien fait de mettre en garde le monteur
En plus, il est "responsable", "minutieux" et respectueuxTrès bon professionnel ! surtout à la main : Moi je dis "chapeau et respect" !
forest a écrit:On a le même gant de lavage
Très joli le rendu avec les nouvelles botes !!!
yannou25 a écrit:Des petits détails qui agacent
TheArtist a écrit:C'est hallucinant tout de même !
Je te comprends, c'est franchement agaçant ! Mais le pire c'est qu'aucun garagiste n'ait percuté en voyant cela !
Ta voiture n'est plus sous garantie ?
Si elle l'était encore, personnellement je me serai bien rendu a la concession pour avoir une explication !
yannou25 a écrit:30000 la révision????? sont fou chez peugeot
yannou25 a écrit:30000 la révision????? sont fou chez peugeot
forest a écrit:Pareil, l'huile ne dépasse pas 10 000 dans ma voiture, par respect pour elle. Je pense que cela ne peut lui faire que plus de bien que de mal.
Oui, les pleins vont dépasser les 100€ pour les diésélistes.. je me demande à combien est le plein max pour une non-mazout, car 60litres à 2€, ca dépasse clairement les 2 chiffres ;-(
Ezechiel a écrit:gros rouleur yannou quand même
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité