![]() |
yannou25 a écrit:Les feux c'est comme sur 307, ya une lentille en y regardant vite fait on crois que c'est des xénon mais il y à pas les laves phares
JoeBlack a écrit:Non pas de Xénon, dommage... oui ça va changer mais j'aime sa ligne ^^
Sinon je vais avoir les tapis 3D de la 308 a vendre si ça intéresse.
Starskier73 a écrit:Perso, je ferais un dessiglage, je changerais la plaque AR (sans pub) et j'enlèverais l'attelage !
JoeBlack a écrit:Starskier73 a écrit:Perso, je ferais un dessiglage, je changerais la plaque AR (sans pub) et j'enlèverais l'attelage !
Dessiglage à part le Peugeot je ne peux pas enlever le 407 a cause du bouton du coffre et le "Morance il y est depuis le premier achat de la voiture donc j'ai peur d'une différente de teinte :S. Les plaques je n'ai pas envie d'en repayer lol et l’attelage il faut que je demande la clé de déverrouillage à Peugeot. Mais vous savez c'est une arme redoutable contre les coups arrières quand les autres se garent on va dire qu'ils ont un peu peur de perdre leur pare choc je le vois sur les parking ^^
AbyssBlue308 a écrit:JoeBlack a écrit:Starskier73 a écrit:Perso, je ferais un dessiglage, je changerais la plaque AR (sans pub) et j'enlèverais l'attelage !
Dessiglage à part le Peugeot je ne peux pas enlever le 407 a cause du bouton du coffre et le "Morance il y est depuis le premier achat de la voiture donc j'ai peur d'une différente de teinte :S. Les plaques je n'ai pas envie d'en repayer lol et l’attelage il faut que je demande la clé de déverrouillage à Peugeot. Mais vous savez c'est une arme redoutable contre les coups arrières quand les autres se garent on va dire qu'ils ont un peu peur de perdre leur pare choc je le vois sur les parking ^^
Très belle voitureJ'ai souri à cause du "Morance" qui est le concessionnaire Peugeot de Brive la Gaillarde, ma ville natale!
![]()
Mon beau père possède une 407 aussi, c'est une très bonne voiture
forest a écrit:Ca va faire bien blanc, ca porte bien son nom. Et dans le coffre, by night, les 2 LEDs éclairent top !
forest a écrit:Ben oui, elles sont identiques entre coffre et seuils, mais il en vend des différentes entre plaques et seuil/coffre (alors que celles d'origine sont identiques)
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité