|
Félinette a écrit:Moi 400 € chez Peugeot mais avec une remise car j'ai acheté la voiture en même temps.
Félinette a écrit:Question bête : comment on sait si on a le superverouillage ?
308hdi110PP a écrit:En effet, c'est pas très "cher" pour l'ensemble alarme + superverrouillage
L'inconvenient de ces alarmes constructeurs, c'est que les voleurs professionnels (ou accoutumés au vol) connaissent ces alarmes de serie et savent comment les contourner ... :/

Ezechiel a écrit:Sympa en full black il ne te manque plus que le teintage des vitres
FélicitationsRosco a écrit:arrivé d'un bébé prochainement
TheArtist a écrit:
Au fait ! Tu nous diras si, comme Yannou depuis qu'il a ses Dark Storm, les gens se retournent un peu plus au passage de ta voiture ?
Rosco a écrit:@DUDU1973 : c'est bien les jantes qui étaient sur LBC à 580€. Je les ai touchées à 550€, sachant que le vendeur c'est déplacé dans les Vosges pour me les livrer.
+1forest a écrit:sinon, si c'est pour tes enfants, il y a les pare-soleils officiels, qui sont pas mal. C'est le compromis que je me suis autorisé, à défaut de teintage.
forest a écrit:sinon, si c'est pour tes enfants, il y a les pare-soleils officiels, qui sont pas mal.
pindahr a écrit:forest a écrit:sinon, si c'est pour tes enfants, il y a les pare-soleils officiels, qui sont pas mal.
Oui, c'est pas mal. Mais ma fille se plaint qu'elle voit mal à travers(maintenant qu'elle parle). Après vérification, c'est vrai que la vision extérieur n'est pas top!!!
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités