seb66playa a écrit:Pour la console centrale entière, storme en a déjà fait l'expèrience et moi je me tâte encore
Storme a écrit:Avec une planche de bord de la couleur de la tienne :wink:
SnorkY a écrit:Storme a écrit:Avec une planche de bord de la couleur de la tienne
C'est si compliqué ?
SnorkY a écrit:Après avoir vu un 5008 en démonstration clientèle chez Peugeot, j'ai vu que les inserts de la clim et du wipcom3D étaient en noir laqué. Du coup, je me tate fortement à le faire également sur la mienne... Qu'en pensez-vous ?
SnorkY a écrit:Ah je ne savais pas qu'il existait, c'est une bonne nouvelle
bart a écrit:SnorkY a écrit:Ah je ne savais pas qu'il existait, c'est une bonne nouvelle :)
...
Puis cuir noir,cuir vintage (et je pense en cuir blanc/gris)
Sinon je serais d accord pour une console noir :)
seb66playa a écrit:J'ai trouvé la réf mais impossible d'avoir le prix, j'ai droit à ca *******
Voilà la réf en tout cas (uniquemet sur cc) 8231QX
SnorkY a écrit:Par contre la console centrale en noir ce serait quand même bien plus beau, je reste sur ma position )
Dans la voiture tout est noir ou rouge vintage, alors je sais pas pourquoi ils ont foutus ce gris
SnorkY a écrit:bart a écrit:SnorkY a écrit:il devrait être dans le pack cuir intégral, non ?
Ce ne serait pas encore une erreur, comme l'accoudoir noir que j'ai eu ?
pindahr a écrit:Juste untruc qui me vient à l'esprit: si tu peints la console en noir, le pédalier alu ne fait pas "choquer"?
Donc je resterais sur ma première idée, cad changer juste le contour du levier (en cuir, donc, puisque apparement, ca existe dans la couleur de tes sièges)
Storme a écrit:Je trouve pas cela choquant sur la mienne
pindahr a écrit:Storme a écrit:Je trouve pas cela choquant sur la mienne
Oui, effectivement, en regardant ta photo, "ca le fait", et puis il y a encore quelques touches d'alu (volant, poignée etc...)
seb66playa a écrit:Ca reste donc agrèable mais on peut quand même dire qu'en noir laqué, la console centrale passerait bien sur la snorky's car
bart a écrit:Slt un petit raso sympa je pense !?
Dommage qu'il n'y avais pas un beau temps lol
Pour la console en noir laque je prendrais mon appareil photo si tu veux? mdr
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités