xmad79 a écrit:De toute façon je garde tout et je revend sur le forum
Plus sérieusement je ferais au mieux, si un model nous convient à tous j'espere que nous seront nombreux à acheter tes leds car au vu de tes effort ce ne serait que justice.
Je pense que je ne suis pas le seul à penser que trop peu de vendeurs sont aussi pro que toi. Vivement la réception des leds, pour demain j'y crois pas trop, je pense plus pour samedi. Pour les photos je ferai ça à suivre, je comparerai chaque led avec les diurnes d'origine halogène puis une vue globale de chaque paire de led.
CarsLight a écrit:
Je peux vous donner une fourchette de prix approximative sachant que ses 3 types de leds sont aux même prix : 64-69 € la paire
CarsLight a écrit:Garantie 1 an
Mieu je ne peux pas faire, ses leds sont très chères mais ca se justifie par leur puissance et leur grande qualité
Après à vous de choisir selon vos attentes et votre budget, j'essai de faire au mieu pour vous
LittleVince a écrit:Bien, la garantie ! Ca rassure !
Effectivement, c'est un budget, mais ça a l'air de bien éclairer ...
Vraiment, les N°2 me font de l'oeil, là ...
AbyssBlue308 a écrit:CarsLight a écrit:Garantie 1 an
Mieu je ne peux pas faire, ses leds sont très chères mais ca se justifie par leur puissance et leur grande qualité
Après à vous de choisir selon vos attentes et votre budget, j'essai de faire au mieu pour vous
personne ici ne doute de votre professionnalisme Cars-Light mais c'est sûr que d'équiper sa voiture en full leds représente un sacré budget
xmad79 a écrit:Je suis en train de redimensioner les photos mais je galère un peu car je suis passé de pc a mac cette semaine et je rame pas mal.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités