seb66playa a écrit:Pour ma part, je suis satisfait des leds veilleuses/diurnes, je trouve que ça pète bien et qu'on les voit bien de loin, il faut quand même pas chercher à éclairer quoi qu ce soit à la base avec les feux diurnes
J'ai fait quelques photos où je dois supprimer ma plaque, mais mon ordi portable m'a laché il y a 3 jours...
Et c'est pas le top de faire des retouches photos sur un iPhone pour envoyer ensuite sur mon FTP après redimensionnement lol, c'est faisable mais ça va me prendre un peu de temps ...
Une question, j'ai mes leds des miroirs de courtoisie qui éclairent de chaque côté d'une couleur différente de blanc, j'ai beau changé de place, la couleur reste la même à chaque endroit du miroir...
On peut faire quelque chose docteur ???
Sinon, j'ai fait quelques photos de nuit, j'espère qu'elles ressortiront bien
CarsLight a écrit:Le zip le zip le zip
seb66playa a écrit:CarsLight a écrit:Le zip le zip le zip
Zip zip zip hourra !!!!!
CarsLight a écrit:La mauvaise c'est que j'ai pas pu t'envoyer les leds xmad79
La bonne nouvelle c'est qu'avec ses leds, si on te voit pas bien en plein jour, je me lol Tu auras l'impression d'avoir des MagLight leds à la place des feux diurnes
Plus sérieusement, j'ai attendu le livreur de DHL toute la journée et il est passé à 15h. D'habitude il passe vers 10h... Donc je n'ai pas eu le temps de passer à la Poste. Du coup, en rentrant ce soir je fais quelques photos et je te prépare ton petit paquet pour l'expédier demain matin
xmad79 a écrit:CarsLight a écrit:La mauvaise c'est que j'ai pas pu t'envoyer les leds xmad79
La bonne nouvelle c'est qu'avec ses leds, si on te voit pas bien en plein jour, je me lol Tu auras l'impression d'avoir des MagLight leds à la place des feux diurnes
Plus sérieusement, j'ai attendu le livreur de DHL toute la journée et il est passé à 15h. D'habitude il passe vers 10h... Donc je n'ai pas eu le temps de passer à la Poste. Du coup, en rentrant ce soir je fais quelques photos et je te prépare ton petit paquet pour l'expédier demain matin
Non mais tu te fou de moi là Tu respectes pas les délais de livraison de tes clients
Plus sérieusement tu m'as foutu les boules pour rien. au vu de ton professionnalisme on se doit de ne pas te tenir rigueur de ce problème de logistique
Hâte de recevoir tout ça
xmad79 a écrit:T'inquiète, je vais essayé de faire ça bien. Si tu as des idées particulières sur la façon de présenter hésites pas
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités