Je fais souvent oui. Ça dépanne bien. Ils ont un nouvel appareil du moins à englos. C'est une lessiveuse à tapis. C'est le même principe c'est un tunnel mais American Car Wash c'est aussi une chaîne...
Ils te filent des lingettes pour le pare brise et tableau de bord mais c'est de la merde ça fait des traces...du coup prends du produit carreaux, des MF pour le tableau de bord et les plastiques avec un produit plastique
Pourquoi ne pas l'avoir lavée toi même alors, comme tu as l'habitude de faire ? Tu n'aurais pas dépensé d'argent au moins et certainement mieux fini. J'aime pas ces chaînes de lavage, rien de tel pour abimé une carrosserie
A la boutique, oui, je fut licencié... Chez Papa, Maman, oui, raisons personnelles, ça n'est plus possible... Me reste l'éléphant bleu ou les tunnels de lavage
Peugeot 308 Bleu Philae Pack Business 1.6 HDi FAP Blue Lion 92 cv de 2011
C'est bien pour avoir un point d'eau l'éléphant bleu, tu peux shampooiner à la main et rincer ensuite. Puis de retour au parking un coup de séchage à la MF.
Oui d'habitude c'est ce que je fais, lavage tout programme, lavage avec produit Meguiar's et séchage. Là j'ai testé Callinauto ^^ + aspirateur à volonté
Voiture malade. Bruit aigu comme une courroie qui siffle du côté de la boîte de la vitesse. Bruit sourd à vitesse stabilisée qui le fait maintenant sur la quatrième en plus de la cinquième. Commençons à se poser de sérieuses questions....
Merci de ton témoignage. Je viens de me rendre compte aussi que le bruit sourd à vitesse stabilisée à 2000 tours disparait des que j'appuie sur l'embrayage. Tout comme le sifflement à l'arrêt. Donc pas histoire de pneus arrières, roulement de roues... Et à l'arrêt le sifflement s'intensifie avec les accélérerations dans les tours. Ça ce précise.