![]() |
Félinette a écrit:Oui en fait c'est moi avec quelques kilos en moins, quelques centimètres aussi et des cheveux plus long![]()
Ma photo est dans le trombinoscope![]()
Ah un cavalier, ça fait plaisir ! Tu faisais quoi lorsque tu montais ?
fande308SW a écrit:Sympa le désiglage!![]()
Ici Mr ne lâche pas l'affaire, il veut rien enlever...![]()
ritouls: je suis allée voir ton site! Magnifiques photos!
SPaRO a écrit:Ah, très joli petit cul (je parle de la 308 hein) !!
Ça manquait de photos, mais c'est bon maintenant !
Ah, des cavaliers ! Moi je suis galop 3, et je pars en Rando à fontainebleau aux beaux jours
Félinette a écrit:Vous avez une petite préférence ?
Nous on a attendu ce moment avec impatience, faut dire qu'avec le début de grossesse si difficile que j'ai euon n'aurait pas pensé, avec toutes ces difficultés, pouvoir assister à cette échographie
alors ce n'est que du bonheur ! Et je vous en souhaite tout autant à vous deux
Félinette a écrit:Vous le savez déjà Forest ?![]()
Il va y avoir de beaux bébés sur le forum 308![]()
Pour les prénoms c'est pas évident... Je vous avouerai que le prénom qui me tient le plus à cœur c'est Céleste. C'est un prénom qui me parle énormément, qui me ressemble, et nous ressemble. Et puis depuis toujours lorsque j'imagine ma petite fille, je la vois avec ce prénom. C'est original mais ça reste très traditionnel.
Norbert ? Je n'ai jamais pensé à ce prénom, dans notre coin il y en a peu, mais au moins c'est original et ça change
Félinette a écrit:C'est un bébé en pleine santé, parfaitement dans les courbes, qui évolue très bien ! Sa maman ( moi même pour ceux qui ont du mal à suivre ^^ ) se porte comme un charme. Une belle maman pour un beau bébé, j'étais très émue !
DUDU1973 a écrit:Félinette a écrit:C'est un bébé en pleine santé, parfaitement dans les courbes, qui évolue très bien ! Sa maman ( moi même pour ceux qui ont du mal à suivre ^^ ) se porte comme un charme. Une belle maman pour un beau bébé, j'étais très émue !C'est une très bonne nouvelle.
Profitez bien, c'est les meilleurs moments, après, c'est bien aussi mais avec la fatigue et le stress du quotidien on les apprécie pas autant (ni assez)...
Félinette a écrit:
une demoiselle "![]()
![]()
forest a écrit:En attendant Félinette nous ça sera un ch'ti gars
forest a écrit:Merci.
Et ta fille avait l'air bien éduquée, bravo
Ce qui me fait mal, c'est de leur dire comme toi "non" ou "ne fait pas ça", j'ai plus l'impression de passer du temps à border/limiter qu'à jouer et profiter... mais je me dis que c'est ça l'éducation
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités