voilà j'ai enfin fait passer à ma belle son premier Controle Technique... bon d'accord j'avais presque 2 mois de retard
mais je me suis pas fait choper
(pour info l'amende c'est 135 €)
Résultat :
CONFORME "elle est comme neuve" a dit le monsieur
pour le centre de Controle, je suis passé par ce site
http://www.cteasy.com. rendez vous pris samedi soir pour aujourd'hui pour un contrôle à quasi moitié prix. rdv prévu à 11h20, arrivé sur les lieux à 11h10 comme demandé sur le papier de la réservation. le gars a pris ma voiture de suite.
le site me parait bien sérieux. dès que la réservation est faite, un mail de confirmation arrive. la veille, un sms vous rappelle le rdv. et dès que le CT est fini la facture arrive par mail aussi. je précise que le paiement est sécurisé.
j'avais hésité un peu avant de réservé mais finalement pas de regret. le gars à même régler un de mes phares qui éclairait un peu haut. au passage j'ai demandé si on pouvais mettre des antibrouillard en 55w au lieu de 35w... pas de souci, il le vérifie pas ça
par contre il m'a dit que j'avais un injecteur qui commençait a sifflé, qu'il fallait le resserrer... un mal connu a priori. vous avez déjà eu le cas ?
a plus bonne journée.
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.