|

fande308SW a écrit:Rhooo... dommage que je n'y ai pas pensé le WE dernier... Ca m'aurait évité une nuit d'hôtel: des amis étaient au camping sous tente, et que moi, je voulais un minimum de confort... j'ai pas pensé à dormir dans la voiture...
et un mauvaise nouvelle ne venant pas seul, j'ai vu un sellier car je voulais assortir le tableau de bord à mes prochaines housses et pas possible non plus le simili ne tiendrais pas avec le soleil vu l'´angle pare brise, tableau de bord..
après un mois d'attente elles sont full anthracite et j'avais commandé l'extérieur en black et le milieu en anthracite....

neo38bizz a écrit:pas de chance
même.....
y'en a un qui risque de se le faire botter par contre.navysurf a écrit:Mince, pas dey'en a un qui risque de se le faire botter par contre.
Parfois faut rester zen et être bien patient !!!!

austinman a écrit:C'est clairement abusé, ils auraient au moins du faire 30 ou 40% de réduc si pas de retour.
LittleVince a écrit:Ah be moi, j'aurais demandé les nouvelles avec les 5% ! En guise d'excuses ...![]()

.....
Le geste commercial tu peux toujours attendre en fait!! C'est un échange et rien d'autre!! Heureusement que tu ne commandes pas de housses chez eux tout les 4 matins!! 
vouvouye a écrit::nono:Le geste commercial tu peux toujours attendre en fait!! C'est un échange et rien d'autre!! Heureusement que tu ne commandes pas de housses chez eux tout les 4 matins!!
Ils sont pas très commerçant car soit retour soit 5%. Dans le genre " on vous prend pour un gland " ils font fort. Faut pas lâcher et les faire céder car ce n'est pas non plus des housses à 15€ de chez nototo là
( les housses et les bras cassés )Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités