![]() |
Ezechiel a écrit:Moi c'est le contraire ma femme veut pas la prendre elle à trop peur de la rayer et de m'entendre gueuler
Ezechiel a écrit:Moi c'est le contraire ma femme veut pas la prendre elle à trop peur de la rayer et de m'entendre gueuler
Félinette a écrit:Je n'ose pas imaginer le cuir, etc... aie aie aie !
Pour l'alarme je ne la ramene pas là où je l'ai faite monter car se sont vraiment des carnes dans cette CC, seulement je suis embêtée car je n'ai aucun papier de cette alarme
fande308SW a écrit: Superverrouillage, tiens tiens... jamais entendu parler de ça... je testerai prochainement...!
fande308SW a écrit:Suis à jour dans mes lectures...![]()
Ca rigole bien sur ce topic!Même si c'est pas marrant les pb que tu rencontres Félinette avec ta voiture!
![]()
Fenêtre ouverte, j'ai connu ça aussi sur ma 309... et il a plu! En découvrant l'incident, on allait partir à 4 (à EuropaPark!). Et le seul autre à avoir le permis (un mec! ... no comment......!) n'a pas voulu prendre la sienne...
Résultat: un AR avec un Kway sous les fesses pour ne pas être mouillée...
![]()
SI c'était à refaire, je planterais tout le monde![]()
Superverrouillage, tiens tiens... jamais entendu parler de ça... je testerai prochainement...!
yannou25 a écrit:Le super verrouillage sur un CC c'est de fermer le toit quand on se gareça me fait rire quand je voit des toit ouvert sur les parkings de supermarché. Les gens sont inconscients par moments
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité