CarsLight a écrit:Merci c'est gentil. Il a commandé 2 veilleuses leds X-Light 5 c'est bien ça ?
Exact! C'est bien lui
CarsLight a écrit:Merci c'est gentil. Il a commandé 2 veilleuses leds X-Light 5 c'est bien ça ?
Christo a écrit:Merci à vous tous pour vos réponses. J'attend le retour des Leds plus puissantes, car je suis intéressé.
Christo a écrit:Merci à vous tous pour vos réponses. J'attend le retour des Leds plus puissantes, car je suis intéressé.
xmad79 a écrit:Moi les leds de plaque et quand elles seront dispo les leds hight power
CarsLight a écrit:Christo a écrit:Merci à vous tous pour vos réponses. J'attend le retour des Leds plus puissantes, car je suis intéressé.
Je pense honnêtement qu'elles vont rencontré un franc succès, même chez les plus exigeantsxmad79 a écrit:Moi les leds de plaque et quand elles seront dispo les leds hight power
Les leds High Power et non Hight Power. It's OK
En prime, tu auras droit as un petit cadeau qui me tien à coeur lors de la livraison de tes leds HighT Power lol
Christo a écrit:Et vous avez commandé quoi, sans être trop curieux?
DUDU1973 a écrit:Christo a écrit:Et vous avez commandé quoi, sans être trop curieux?
Une paire de bande leds mais je suis bien interessé pour la led feu de recul...
Christo a écrit:Et vous avez commandé quoi, sans être trop curieux?
forest a écrit:Commande reçue, montage sous peu
Merci cars-light
CarsLight a écrit:Pour information, le code de réduction est à demandé par email s'il vous plait en précisant votre pseudo F308 et non pas par mp : contact@cars-light.fr
popeye57410 a écrit:Le post http://www.forum308.com/viewtopic.php?f=13&t=1385 est donc à modifier
... et très jolie (Et comme la 1ère impression est très importante...)forest a écrit:Oui, je trouve les emballage super (ne paye pas de mine, mais bien protégé !
Laurenzo a écrit:Commande faite lundi soir, reçue mercredi! Service nickel, RAS
CarsLight a écrit:Bonjour,
merci pour vos compliments. J'essai de faire mon possible et en cas de problème, n'hésitez pas à me contacter par mail : contact@cars-light.fr
La livraison des leds High-Power ne devrait plus tarder (15 jours max)
xmad79 a écrit:Salut, on ne peut que complimenter un bon vendeur comme toi. Sinon ces leds elles arrivent? C'est con que tu les ais pas reçu avant car j ai été licencié économique donc maintenant pour les acheter ça va être un peu plus difficile.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité