|

Une histoire d'année encore ce truc. 
Clems13 a écrit:Comme les liseuses arrières !!

la mienne va avoir sûrement -30 a l'avant et -25 à l'arrière vu que les voitures sont plus hautes de l'avant que l'arrière ça rééquilibre l'ensemble, il y a peu de différence pour 5mm mais bon ça devrait le faire.
alors bon vu que les perfs brut c'est pas mon but premier sur mon mazout.......
Bravo pour avoir franchi le cap!
je dis ça car je n'ai pas le cran de le faire, alors je me "contenterai" d'offrir un jour des dark stromboli à ma belle... ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
navysurf a écrit:Petit HS : pourquoi ne pas se faire un mini rasso toi, Mary et moi fin mai ? fin HS

, pour de la piste pourquoi pas mais en voiture de tous les jours il y a des limites au raisonnable
Cette voiture lui a coûté son permis par contre. 
DUDU1973 a écrit:Christo a écrit:Elle dépote bien ta 308 SW
A ce demander pourquoi il n'y a jamais eu de GTi SW ?
+1![]()
Faut que je regarde sur le nouvelle SW si Peugeot s'est amélioré et propose des accessoires "sport"
toujours rien à part des jantes...austinman a écrit:navysurf a écrit:Petit HS : pourquoi ne pas se faire un mini rasso toi, Mary et moi fin mai ? fin HS
Je ne suis pas si loin que ça, tenez moi au jus.

J'ai mis des gros madriers mais bon tout ça en équilibre pas facile donc j'ai tout doublé avec des cales en bois comme ça pas de souci

et le moins raide dispo pour la sw est le b4 je crois bien

en 30mm dixit le magasin que j'ai appellé qui a vérifier en direct leurs dispo et stock plus dispo, ni produit.....
sinon un combine filetés bilstein ou kW mais pas le même prix....
et puis ça fait quand un gros billet de modifs.......

LittleVince a écrit:En H-R tu trouves pas en -30 ? Ou -35 ? (Faut que je regarde exactement les miens, tient ...)
Christo a écrit:Je viens de voir cette annonce:
http://www.ebay.de/itm/230828863550?redirect=mobile
je recherche du -30 avant et -15 arrière ça se fait chez Kw et aussi chez eibach si celui la il le font toujours pas gagné et même kW l'avait au catalogue en 2013 et pas en 2014 donc peut être comme eibach ils l'ont arrêtée....
je devrais arriver au alentour de 150 cv...

damienc3107 a écrit:demande à Luc avant qu'il ne la vende!![]()
@ Greg : par contre la suppression du FAP te fait gagner quelques bourrins oui mais tu vas fumer bien noir et je ne sais pas si la voiture passera le CT sans problème, renseigne toi bien avant! moi j'ai préféré ne pas y toucher!
[EDIT] apparemment non, bonne nouvelle pour les CT actuelles, mais en espérant qu'avec la hausse de voiture FAP, les contraintes des CT n'évoluent pas en ta défaveur...![]()
peut-être quelques chose, que je ferais dans l'avenir...
LittleVince a écrit:Greg, un diesel, sans cata, il fume ! C'est physique ! Ils peuvent rien faire contre ça ...![]()
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités